Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Desynchro permanente et perte de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 19:21:43 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Après plusieurs années sans probleme, ce matin, je constate que la Freebox fait son chenillard. Je dois partir au boulot, donc, je me dis pas grave, ce marchera d'ici ce soir, ils doivent faire de la maintenance.

Mais ce soir, et bien ça ne marche toujours pas, la box se connecte avec un débit oscillant entre 4 Mb et 10 mbts ( sur speedtest) au lieu des 14 habituels. (ya meme une époque où j'etais à 16...)
mais surtout, ca déconnecte toutes les minutes. et l'heure n'est pas à l'heure (là j'ai 1h00 du mat au lieu de 19h)

Ya une intervention en cours qui dure un peu trop longtemps chez moi ?

D'avance merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 21:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain94370
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 95
Sexe :
Ville : Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Bonjour,

Il fut un temps, il y a près d'un an, à l'occasion de changements de réglage pour le VDSL2, où pas mal de Freebox désynchronisaient toutes les 1mn14s...

Est-ce que tu pourrais regarder, quand la Freebox est synchronisée, sur ta télévision il me semble (cela fait plusieurs années que j'ai une v6), pour consulter l'historique des connexions/déconnexions, et voir si elles se font à intervalles réguliers, ou si c'est irrégulier (1 mn une fois, 3 mn une autre etc...) ?

Tu as une ligne de 1415 m donc plutôt courte, qui devrait être de bonne qualité.

Mais de toute façon, il faut que tu contactes Free, le 3244, avec tes identifiants de support (un identifiant et un mot de passe), pour ouvrir au moins un ticket d'incident...
_________________
NRA arp91 - ligne 250m - Freebox V6
Grenouille : http://www.grenouille.com/grap.....alain91290
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 16:10:14 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Au vue des dernieres déconnections insupportables (voir ci dessous) j'ai appelé la Hotline qui a ouvert un ticket.
Il me reste plus qu'à attendre patiemment, en espérant que ce soit résolu rapidement, et que je retrouve le meme débit que j'ai depuis 4 ans...
(parce que là, je suis à 2 Mbs contre mes 15 habituels....)

M'enfin, il est quand meme étrange que mes problemes apparaissent exactement au meme moment où mon répartiteur est tombé en rade.

08/11/2014 à 15:41:40 Connexion 2111 / 519
08/11/2014 à 15:39:30 Déconnexion
08/11/2014 à 15:38:54 Connexion 13667 / 571
08/11/2014 à 15:38:13 Déconnexion
08/11/2014 à 15:37:43 Connexion 13930 / 990
08/11/2014 à 15:37:10 Déconnexion
08/11/2014 à 15:36:51 Connexion 9706 / 925
08/11/2014 à 15:35:19 Déconnexion
08/11/2014 à 15:33:32 Connexion 8311 / 926
08/11/2014 à 15:32:43 Déconnexion
08/11/2014 à 15:32:19 Connexion 14263 / 580
08/11/2014 à 15:31:38 Déconnexion
08/11/2014 à 15:30:26 Connexion 8393 / 947
08/11/2014 à 15:29:54 Déconnexion
08/11/2014 à 15:25:11 Connexion 13631 / 947
08/11/2014 à 15:24:43 Déconnexion
08/11/2014 à 15:24:02 Connexion 13604 / 943
08/11/2014 à 15:23:33 Déconnexion
08/11/2014 à 15:18:35 Connexion 8377 / 943
08/11/2014 à 15:17:54 Déconnexion
08/11/2014 à 15:11:16 Connexion 8340 / 947
08/11/2014 à 15:10:40 Déconnexion
08/11/2014 à 15:06:47 Connexion 13532 / 1003
08/11/2014 à 15:06:07 Déconnexion
08/11/2014 à 15:05:18 Connexion 13505 / 969
08/11/2014 à 15:04:33 Déconnexion
08/11/2014 à 14:56:29 Connexion 8319 / 947
08/11/2014 à 14:55:53 Déconnexion
08/11/2014 à 14:48:37 Connexion 8331 / 943
08/11/2014 à 14:48:09 Déconnexion
08/11/2014 à 14:42:20 Connexion 8208 / 873
08/11/2014 à 14:41:31 Déconnexion
08/11/2014 à 14:22:39 Connexion 5311 / 566
08/11/2014 à 14:22:11 Déconnexion
08/11/2014 à 14:21:25 Connexion 13567 / 960
08/11/2014 à 14:20:48 Déconnexion
08/11/2014 à 14:16:11 Connexion 13647 / 588
08/11/2014 à 14:15:26 Déconnexion
08/11/2014 à 14:15:08 Connexion 13512 / 960
08/11/2014 à 14:14:38 Déconnexion
08/11/2014 à 14:09:28 Connexion 13584 / 951
08/11/2014 à 14:08:56 Déconnexion
08/11/2014 à 14:08:31 Connexion 13854 / 912
08/11/2014 à 14:07:57 Déconnexion
08/11/2014 à 14:04:26 Connexion 13548 / 774
08/11/2014 à 14:03:42 Déconnexion
08/11/2014 à 14:03:10 Connexion 13636 / 899
08/11/2014 à 14:02:38 Déconnexion
08/11/2014 à 14:01:50 Connexion 13842 / 960
08/11/2014 à 14:01:22 Déconnexion
08/11/2014 à 14:00:53 Connexion 13922 / 996
08/11/2014 à 14:00:11 Déconnexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 17:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain94370
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 95
Sexe :
Ville : Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Ton répartiteur (plutôt ton DSLAM...) est tombé en panne ? Où il a été upgradé ? Il y a un nouveau firmware qui est en cours de déploiement sur les DSLAM, le a48c. Ton NRA (La Garenne Colombe, dans le 92) compte rien que 23 DSLAMs, et il est en jaune sur la carte de dégroupage, ce qui veut dire qu'ils sont tous déjà migré en v3, compatible VDSL2 (mais il faut avoir une v6).

Est-ce que c'est lié, peut-être, ou c'est une coïncidence ?

Tes désynchronisations sont de durées variables, mais tout de même assez régulières autour de 90s. Au 3244, ils t'ont qu'il faisaient quoi, mettre la ligne sous surveillance, envoyer un tech itinérant ?
_________________
NRA arp91 - ligne 250m - Freebox V6
Grenouille : http://www.grenouille.com/grap.....alain91290


Dernière édition par alain94370 le Samedi 8 Novembre 2014 17:12:54; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 17:18:13 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ils ont dit qu'ils envoyaient un technicien sur le serveur téléphonique, et j'ai RDV le 21 (pas de jour dispo avant) pour qu'un technicien passe à la maison.
Mais bon, je présume que le passage d'un technicien sur le NRA sera plus pertinent que chez moi.


Dernière édition par oevesque le Samedi 8 Novembre 2014 17:19:37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 18:30:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alain94370
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2010
Messages : 95
Sexe :
Ville : Arpajon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





Tu n'as pas de perte de connexion (Freebox bloquée en chenillard lent sur une v5), qui indiquerait que ta ligne est mal connectée au central, donc je ne suis pas sûr qu'ils voient quelque chose de spécial au NRA. J'ai peur qu'il faille que le technicien vienne chez toi pour constater. Tu n'as rien installé chez toi de nouveau qui pourrait perturber la connexion (appareil électrique proche de la box) ?

En général, les désynchronisations répétées sont dues à du bruit sur la ligne. Pas de travaux près de chez toi ? Ta ligne est aérienne ou enterrée ?
_________________
NRA arp91 - ligne 250m - Freebox V6
Grenouille : http://www.grenouille.com/grap.....alain91290
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Novembre 2014 19:04:14 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, je n'ai rien branché de plus depuis quelques jours (et meme depuis un paquet de temps..)

Ma ligne est aérienne, et je n'ai pas vu de travaux récemment.

Wait and see. (ca fait 15 mn que je n'ai pas été déconnecté, record de la journée Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 11:07:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30223
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les délais sont trop irréguliers pour que ce soit le problème "1mn14"

Donne toutes les caractéristiques
jusqu'au début du "Journal de connexion adsl" (les 4 premières liges suffisent)
et en indiquant à quelle heure tu as copié les valeurs.

Comment évoluent les erreurs en Down (FEC, CRC, HEC) ?

Même si tu n'as rien changé chez toi, un appareil peut mal vieillir et se mettre à parasiter la connexion.

Si les erreurs évoluent rapidement et que tu as des Freeplugs,
essaie de brancher la Freebox Adsl avec chacun,
sans brancher du tout l'autre
pour voir si la connexion est meilleure

Si rien de mieux, il faudra vérifier si le perturbateur est chez toi ou pas.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 11:38:28 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 8 heures, 47 minutes


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 10263 kb/s 944 kb/s
Marge de bruit 11.70 dB 7.50 dB
Atténuation 29.50 dB 15.90 dB
FEC 2431 1277
CRC 19 0
HEC 3 152212




Je n'ai pas été déconnecté depuis 22heures hier. Par contre, je suis à 10 Mbts contre 16 l'année derniere.
Perdre 40% de débit ca m'ennuie un chouia je dois avouer.

Et sinon, je n'ai pas de freeplugs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 11:55:49 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Si tu n'as pas de freeplugs, comment sont alimentés tes boitiers ?
_________________
Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 12:11:36 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avec de simples transfos sans CPL. (Standard des 1er Freebox V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 12:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30223
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu indiques dans ton message de 11h38
Citation:
Je n'ai pas été déconnecté depuis 22heures hier.

or les caractéristiques affichent
Citation:
Temps depuis la mise en route 8 heures, 47 minutes


Qu'indique les lignes les plus récentes du Journal de connexion adsl ?
(pour déterminer le délai entre la dernière re-synchronisation et le moment de la copie des infos)

La marge de bruit est élevée :
il y a eu du bruit au moment de la dernière re-synchronisation
puis le bruit a disparu (le perturbateur s'est calmé)
la marge est remontée mais la synchro n'as pas été re-négociée

Tant que la marge reste élevée, la ligne supporte les parasites.
Effectue une simple re-synchronisation en débranchant quelques secondes le câble d'arrivée FT
(pour garder l'historique des connexions)
la marge devrait revenir vers 6 dB (en mode de ping par défaut)

Il faudra alors suivre les erreurs qui devraient évoluer plus vite.

Si les erreurs en Down évoluent rapidement,
essaie au moins de débrancher l'alimentation du boîtier HD TV
pour vérifier qu'elle n'est pas HS
(quel modèle, 9 ou 12 volts)


[/quote]
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 12:58:02 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Tu indiques dans ton message de 11h38
Citation:
Je n'ai pas été déconnecté depuis 22heures hier.

or les caractéristiques affichent
Citation:
Temps depuis la mise en route 8 heures, 47 minutes


J'ai moi meme allumée et eteinte la Freebox car j'étais synchronisé à moins de 3 Mbs....


Je viens de faire ce que tu as conseillé, c'est à dire débrancher un instant juste le telephone.
c'est mieux, je suis remonté à presque 13 Mbs. C'est moins qu'avant, mais hier la hotline m'a passé ma ligne en Serenité (j'étais en FastPath)

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 10 heures, 4 minutes


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 12770 kb/s 976 kb/s
Marge de bruit 8.10 dB 8.00 dB
Atténuation 29.50 dB 15.90 dB
FEC 0 1663
CRC 0 0
HEC 0 152404

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
09/11/2014 à 12:54:06 Connexion 12775 / 976
09/11/2014 à 12:52:54 Déconnexion
Mise en route Connexion 4354 / 895



Derniere question: c'est quelle ligne que je dois surveiller (FEC, CRC, HEC) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 13:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30223
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le mode Sérénité entraîne une marge aux environs de 8 dB et permet de "gommer" les erreurs.
Mais cela n'empêche pas le perturbateur de sévir.

Les 3 lignes FEC, CRC et HEC sont importantes :

Les FEC correspondent à des erreurs corrigées automatiquement par le système
Elles ne se "voient" pas sur la TV
mais elles nécessitent l'envoi de données redondantes pour les corriger.
Plus il y en a, plus le débit utile baisse à synchro constante.

Les CRC et HEC ne peuvent pas être corrigées
et le système renvoie les données en erreur
Si les données sont pour le flux TV et que la correction arrive trop tard,
on observe des freezes ou de la pixellisation sur la TV.

Dans tous les cas, on a tout intérêt à chercher l'origine des parasites
pour les réduire et avoir une connexion meilleure
(surtout pour la TV)

Je remarque que les erreurs augmentent aussi en Up :
le perturbateur émet aussi un peu dans les fréquences basses utilisées en Upload.

Pour tester l'évolution des erreurs :

- notes les 6 valeurs FEC, CRC, HEC

- charge la connexion pendant 10 minutes
par exemple en chargeant le fichier ftp://test-debit.Free/image.iso

- puis note à nouveau les 6 valeurs pour avoir une moyenne par minute.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Novembre 2014 16:49:03 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1415 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oevesque
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2007
Messages : 80
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé de faire un téléchargement qui dure plus de 10 mn, mais malheureusement, depuis à nouveau 1/2 heure, c'est le délire des déconnections
et comme les stats repartent à 0 à chaque reconnection...
C'est quoi comme chiffre aberrant en erreur / minute qui pourraient choquer : 100, 1000, 10000 ?


Voici un petit graphe sur mon débit max sur les 20 dernieres minutes en téléchargeant un gros fichier (le pic est à 1 Mo/s)



sinon, mes dernieres stats de ma reconnection à l'instant (remarquez que je suis resté 2h30 sans déconnexion en début d'aprem'):


Informations générales :
========================

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.20
Mode de connexion Dégroupé
Temps depuis la mise en route 13 heures, 54 minutes


Téléphone :
===========

Etat Ok
Etat du combiné Raccroché
Sonnerie Inactive


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 12154 kb/s 833 kb/s
Marge de bruit 8.00 dB 8.00 dB
Atténuation 29.50 dB 15.80 dB
FEC 6 131499
CRC 31920 0
HEC 249 163922

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
09/11/2014 à 16:43:57 Connexion 12154 / 833
09/11/2014 à 16:43:23 Déconnexion
09/11/2014 à 16:39:47 Connexion 12142 / 892
09/11/2014 à 16:39:23 Déconnexion
09/11/2014 à 16:37:31 Connexion 12186 / 871
09/11/2014 à 16:36:46 Déconnexion
09/11/2014 à 16:35:42 Connexion 12775 / 899
09/11/2014 à 16:35:09 Déconnexion
09/11/2014 à 16:34:46 Connexion 8864 / 520
09/11/2014 à 16:33:40 Déconnexion
09/11/2014 à 16:33:16 Connexion 12222 / 879
09/11/2014 à 16:32:35 Déconnexion
09/11/2014 à 16:30:11 Connexion 8208 / 883
09/11/2014 à 16:29:45 Déconnexion
09/11/2014 à 16:26:38 Connexion 12084 / 883
09/11/2014 à 16:25:52 Déconnexion
09/11/2014 à 16:25:08 Connexion 12238 / 876
09/11/2014 à 16:24:36 Déconnexion
09/11/2014 à 16:17:28 Connexion 4723 / 876
09/11/2014 à 16:15:40 Déconnexion
09/11/2014 à 16:14:41 Connexion 12129 / 876
09/11/2014 à 16:13:50 Déconnexion
09/11/2014 à 13:45:49 Connexion 6693 / 871
09/11/2014 à 13:45:23 Déconnexion


***************MAJ ******************
Apres 15 minutes, mes erreurs sont les suivantes:
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 9078 kb/s 748 kb/s
Marge de bruit 11.00 dB 4.70 dB
Atténuation 29.50 dB 15.90 dB
FEC 27590 134967
CRC 191530 0
HEC 3903 164912

c'est grave docteur ?


Dernière édition par oevesque le Dimanche 9 Novembre 2014 17:05:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com