Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rubriques infos commerciales / Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2020 08:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ostrabird
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2015
Messages : 19
Sexe :
Ville : Espaly St Marcel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Je ne viens pas souvent sur l'AD,UF, car, c'est vrai, je ne rencontre que trés rarement des problèmes.
Mais j'apprécie beaucoup ce site pour sa convivialité et sa réactivité.

les quelques fois où je suis venu, c'était pour de problèmes de RDV de mise en place fibre (en aérien,avec nacelle), ou des prblèmes de mobiles.

Aujurd'hui, équipé d'une V6 + player + player additionnel Mini4K, je m'interroge sur la migration de cette configuration vers une delta + player pop + conservation du player additionnel Mini4K.
J'ai plusieurs questions, avec des réponses contadictoires sur les forums; et sans retour (mails support Free, surement surchargé, vu l'actualité de Free),.
Et j'ai donc voulu soumettre ici ces questions.

Et je m'aperçois que si les rubriques Free MOBILE et lignes (XDSL / FTTH) sont bien fournies, il semble qu'il n'y ait pas de rubriques infos commerciales ni de rubrique ds dédiées box.

C'est moi, ou j'ai mal ex)ploré le site ?
Merci pour vos retours.

OstraBird
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com