Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration V5 vers Revolution à 19€, tout compris ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 10:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
transfer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : VILLEBRET

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Même chose pour moi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 12:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eric44330
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2009
Messages : 223
Sexe :
Ville : Vallet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Freebox livré ce midi (48h après la demande de migration), plus qu'à tous brancher en rentrant à la maison Smile
_________________
Freebox V6 (R2) - Affaiblissement de 14,1 dB théorique, 24.5 dB réel - distance de 840 mètres (44212VAL).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 14:58:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fazefast
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 181
Sexe :
Ville : CHEVILLY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Stef_B a écrit:
Busyspider a écrit:
Ben oui on commence à être un espèce en voie de disparition, mais on résiste Laughing


enfin je pense quand même être un bon


un peu, quand même....


Bonjour,

j'ai aussi une V5. Je paie aujourd'hui 29,99. Je n'ai pas pris l'option TV, et les appels vers les mobiles ne m’intéresse pas non plus (uniquement vers les fixes).

Soit je migre vers la V6 pour avoir le VDSL2 (suis à 900 m du DSLAM), mais vais-je rester à 29,99 + frais de migration (on passe de 30 euros à 19 ?)
Soit je migre vers le 4K, pour l’instant pas de tarification de migration proposée ?

C'est cela ?
_________________
Freebox Mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 16:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour fazefast

En dégroupage partiel tu as tout intéret à migrer en Freebox V6 Révolution

le prix de l'abonnement en DP pour la V6 est à 29,99€ et tu as inclus les appels vers les mobiles et vers les fixes en Tunisie et 10 hres vers l'Algérie .. Même si tu ne t'en sers pas maintenant tu peux ensuite les utiliser.. çà ne risque rien d'avoir mieux.

Tout çà pour 29,99€.. tu n'es pas obligé de prendre l'option TV.

Et apparemment depuis peu tu ne payes que 19€ pour migrer. Ce sont les frais de logistique ..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 16:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





j'ai opté pour le relais kiala, c'est plus long (72h à partir d'aujourd'hui) mais je ne suis pas pressé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 16:55:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour fazefast

En dégroupage partiel tu as tout intéret à migrer en Freebox V6 Révolution

le prix de l'abonnement en DP pour la V6 est à 29,99€ et tu as inclus les appels vers les mobiles
[...]


Je découvre que le forfait Révolution inclus l'appel vers les mobiles !

encore une bonne nouvelle pour moi !

je confirme : en dégroupage partiel, pour profiter du VSDL, passer à la Revolution est une bonne formule.

surtout que le prix est passé à 19€ pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 17:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





oui vers les mobiles en France métropolitaine plus exactement..

sur le téléphone relié sur la box .. en VoIP ( pas depuis la ligne fixe Orange !! )
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 20:16:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
oui vers les mobiles en France métropolitaine plus exactement..

sur le téléphone relié sur la box .. en VoIP ( pas depuis la ligne fixe Orange !! )


oui quand même, je ne suis pas un noob ! Smile

tu as aussi oublié de préciser "hors appel émis depuis un softphone / SIP" Smile

j'ai été assez longtemps en ND à 36€, appels vers les mobiles inclus, pour savoir comment ça marche.
(depuis le changement de TVA).

Le passage en D a du faire changer les habitudes à la maison (je ne voulais pas payer le surplus appel vers les mobiles).

Mais on va pouvoir y revenir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com