Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 11:45:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n3i8co
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : VOIRON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous!

Je suis tout nouveau ici.

Je me permets de créer ce topic pour vous faire part de mon problème.
Je suis actuellement abonné ADSL chez SFR
Je n'ai pas encore résilié chez SFR, pour garder une ligne active en attendant l'arrivée de Free.

Après un gros cafouillage technique, j'ai décidé de passer chez Free

Aucun problème l'inscription, elkle est bien prise en compte.
J'ai reçu mes identifiant fbx.... pour l'accès à l'espace client.

Mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 avec le message suivant:

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom

La commande de vendredi 12 mars 2015 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline.

J'ai contacte Free au 3244 mais hélas je ne tombe sur personne car quand je tape mes identifiants et mot de passe ca me dit que ma ligne est en cours de raccordement, donc il est impossible pour moi de contacter une personne chez Free pour signaler mon problème...

Si j'appel le 1044 une boite vocale me dit juste que ce service n'est pas en mesure de traiter les demandes d'ordre technique et sa raccroche

Dans tous les cas je suis bloque et je ne peux absolument pas joindre Free pour leur signaler cette erreur HA53
Ce problème HA53 serait un problème au niveau de la portabilité géographique de mon numéro

Quelqu'un aurait une solution?

D'avance merci,

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 15:12:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





12/03/2015 11:48:14 recommande
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Mars 2015 15:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
n3i8co
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : VOIRON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup arnaudT
Effectivement, je suis repassé en étape 1.

Cdt

n3i8co
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com