Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion sans cesse depuis mise a jour 3.1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 18:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





En principe le changement s'effectue la nuit vers 1 ou 2 heure !!!
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 20:12:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Les désynchronisations sont plus rares, mais toujours là. Le débit plus du tout, limite 512k. Peut ou pas de chaine de TV et encore en bat débit. J'ai eu Free au téléphone qui à constaté les défauts de désycro et de perte de débit (j'ai en général quasiment 20 mégas). Un technicien va passé. C'est la box qui à un souci depuis la MAJ 3.1.1. Dès que je mes à la place une vielle box générique (Olitec ADSL SX200) je retrouve 8mégas (box limitée) sans perte de débit. par contre pas de TV ni de tèl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2015 21:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





bonsoir à tous,

même soucis ici : je viens d'installer ce jour une Revolution flambant neuve en replacement de ma V5.
(je n'ai pas eu le temps de mettre à jour mon profil à jour)

Ma connexion en V5 était très stable vers 22M.

V6 : connexion en VSDL vers 35M.

depuis que j'ai branché la V6, j'ai eu beaucoup de désynchro en très peu de temps :


Je n'ai pas touché au réglage du ping : "mode par défaut".
21h -> 22h : 9 déconnexions !


Dernière édition par Stef_B le Mercredi 18 Mars 2015 22:24:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 07:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Cette nuit encore beaucoup de déconnexion, avec un débit de synchro qui a baissé au min à 19M (moins qu'en ADSL).



J'ai forcé en ADSL, on verra sur plusieurs jours la qualité de la connexion avant de rebasculer en VSDL.

Question : une ligne stable, sans déconnexion, avec très peu d'erreur en ADSL est-il un gage en théorie d'avoir une bonne connexion en VSDL ?
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 07:32:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





le VDSL n'a aucun problème a la base

c'est le firmware 3.1.1 qui produit les deco

moi je suis descendu a 15M en adsl 2+ et j'ai plus de deco

j'y ai laisse 7 mega pour plus avoir de deco tellement que Free s'occupe de regler ce probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 10:54:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db77
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 653
Sexe :
Ville : Dammartin-en-Goële

Forfait : Freebox Optique





Perso, je suis : "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+" et j'ai aussi des déconnexions depuis plusieurs mois.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Il faudrait, s'il s'agit bien d'un souci de firmware, que Free se bouge ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 10:54:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adrien08
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : SIGNY LE PETIT

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil, je suis repassé en ADSL pour éviter les désynchronisations à répétition.

ce n'est pas le VDSL qui est en cause car avant la MAJ, rien à signaler !!

J'espère que Free est sur le problème et que les corp du forum font remonter l'information car ils sont plutôt discrets sur ce sujet étonnamment ....


Dernière édition par Adrien08 le Jeudi 19 Mars 2015 10:57:59; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 11:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





ben si ca serait bien de le savoir deja si cela est remonter comme bug

ArnaudT pourrait peut etre nous en dire plus ? ( si vous voyez ce message)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 11:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Comme le RDV qu'ils m'ont proposé ne me convenait pas (ben oui je travaille entre 14h et 16h), ils ont fermé le ticket qui était ouvert. Ça veut dire quoi ? Qu'ils me laisse en plan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 12:33:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Comme le RDV qu'ils m'ont proposé ne me convenait pas (ben oui je travaille entre 14h et 16h), ils ont fermé le ticket qui était ouvert. Ça veut dire quoi ? Qu'ils me laisse en plan ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 12:47:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





trids11 a écrit:
Comme le RDV qu'ils m'ont proposé ne me convenait pas (ben oui je travaille entre 14h et 16h), ils ont fermé le ticket qui était ouvert. Ça veut dire quoi ? Qu'ils me laisse en plan ?



Je suis avec Free au téléphone et ils me confirme qu'ils ont fermé le ticket parce que le rendez-vous n'a pas été pris comme eux le proposaient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 13:02:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stef_B
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2010
Messages : 220
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





d'autre forum parle de ce problème, qui semble bien général

http://forum.universfreebox.co.....p;start=75
_________________
Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 13:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
justalem
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : LA LAUPIE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Je suis un peu désespéré alors je profite du post ouvert car je rencontre les mêmes difficultés.
Déconnexion soudaine alors que j'étais sur internet le 9 mars 2015 vers 11h30. Je constate qu'il n'y a plus de connexion, plus de télé, Freebox bloquée étape 2, freeplug ok en vert, aucun travaux effectué à la maison, pas d'orage (Freebox changée a deux reprises pour orage), et ma ligne FT fonctionne.

Ouverture ticket incident, le bla bla habituel car j'ai appelé en plus, proposition d'un rendez-vous pour le passage d'un technicien car toutes les vérifications ont été effectuées mais dans plus de dix jours car je travaille aussi.
Je me met en colère et demande l'échange car je connais les fragilités de cette box pour ses surchauffes... Pas de nouvelle depuis cet appel et fermeture du ticket incident sans être avisé. Je précise aussi qu'aucun rendez vous n'a été pris car ayant demandé que l'échange soit effectif.

Bref, 10 jours sans qu'une solution n' ait été proposée...
Que faire, contacter à nouveau le 3244 et être pris à nouveau pour un lapin de six semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 13:35:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Depuis ce matin 2h00 une seule déco à 7h00 depuis que je suis en vdsl en réglage ping sérénité.
TV impec, à suivre. Mais faut vraiment bidouiller pour obtenir une connexion stable...
Vivement une mise à jour scongneugneu Smile
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Mars 2015 15:21:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trids11
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : 11 narbonne

Forfait : Freebox Optique





Je crois que Free se fou de ma gueule. J'ai rouvert un ticket chez en précisant mes disponibilités, soit tous les jours à partir de 17h30 le reste du temps cela m'es impossible. Il me revois des propositions pour le 27/03 de 8h00 à 9h00 ou de 13h00 à 15h00.

Je suis désabusé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com