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Je me suis fait pourir par l'assistance de Free
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ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2021 09:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain.de.lyon
(Auteur du topic)

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Bonjour.
Le 27/042021 vers les 7h30.Je me suis fait pourrir par l’assistance de Free. Une femme ne supportait pas que mes connaissance en informatique soit limite , elle n’arrêtait pas de dire que je l’insultait, alors que c’était faux.. Elle ne me laissait pas parler en affirment des propos que je n'ai jamais dit.
Et pour l’enquête de satisfaction, il m'est impossible de répondre.
Est que Free empêche les internaute de s'exprimer sur les entretiens téléphonique quand le consommateur a quelque chose à dire ?
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MessagePosté le: Vendredi 1 Octobre 2021 18:45:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CxN
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Alain.de.lyon a écrit:
Bonjour.
Le 27/042021 vers les 7h30.Je me suis fait pourrir par l’assistance de Free. Une femme ne supportait pas que mes connaissance en informatique soit limite , elle n’arrêtait pas de dire que je l’insultait, alors que c’était faux.. Elle ne me laissait pas parler en affirment des propos que je n'ai jamais dit.
Et pour l’enquête de satisfaction, il m'est impossible de répondre.
Est que Free empêche les internaute de s'exprimer sur les entretiens téléphonique quand le consommateur a quelque chose à dire ?


Bonjour,

Malheureusement, ça arrive dans toutes les sociétés, il y aura toujours des personnes qui sont très peu aimables.

Dans ces cas-là, c'est de raccrocher et de rappeler.

Cordialement,


Dernière édition par CxN le Vendredi 1 Octobre 2021 18:47:19; édité 1 fois
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