Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Petit deçus de Free(pour le moment)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2015 20:58:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Smile ,retour d expérience de mon inscription chez Free : le 11 Mai 2015 mon inscription à été enregistré,un mail de confirmation du passage du technicien est enregistré pour le 5 Juin.j ai choisi le créneau horaire 13h-15h,celui ci se pointe +de 16h...Ensuite il regarde ma prise pour lui tout est ok mais pas de signal , il va à l 'extérieure pour le point de concentration, je n ai pas plus d info en l etat sur le boitier...bref pour lui y a un problème du point de concentration. Passe le 5 Juin , j attends 1 bonne semaine pour contacter Free.4 appelle différents et pas un me dit la même chose : le souci vient du central,des équipements FT saturé, qu' ils n ont pas de date précise ou qu' il faut attendre qu' un abonné se desabonne
Pour libérer de la place....Un autre me dit carrément de ne pas utiliser les forums, pour voir les idioties d écrites.... Au , le 19 Juin, on me dit pas avant le 13 Août Shocked ...j ai dit stop , je me suis rétracté , par téléphone et envoyé un courrier de rétractation à Free. De ce fait, je me suis pris une offre ADSL via Orange le 19 Juin, on me précise que mes services seront actifs au 24 Juin par SMS. Donc j attends le verdict et je verrai si on ne mène pas Free ou le client en bateau avec "certains" sous traitant d Orange....... Merci de m avoir lu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 09:06:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Donc ce billet semble être lus Cool ,au 19 Juin, je me prends une offre Open Play chez Orange. Je reçois donc mon numéro géographique et mes CGV.Le 20 Juin , je teste mon numéro géographique, et la,surprise:il est actif sur degrouptest.com.Caractéristiques techniques: longueur 1309m,19db,ADSL 16mbits,vdsl 19 mbits...certes, ç une estimation peut être... NRA LAU18 .j attend le technicien pour qui confirme le 24 Juin mon câblage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2015 15:51:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marcdu18
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2014
Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges

Forfait : Freebox Optique





Donc pour terminer cette discussion Smile ,le 24 Juin 2015,le technicien passe à mon domicile.Il teste la ligne, ensuite , va au boitier à l'extérieur verdict accrochez-vous : le câble était bien débranché Shocked Shocked Question : qu'a fait donc le technicien du 5 Juin 2015 pour ne pas me raccordé côté Free Question On n a pas arrêté de me dire au 3244 saturation au "centrale" donc NRA chez France Télécom.Conclusion,je suis donc raccordé chez Orange mais pas pour longtemps Laughing Laughing voila le fin mot de l'histoire.J'ai une impression de m'être fait berné par le 1er technicien.......Merci de m'avoir lu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com