Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Disfonctionnement DECT en v3.1.2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2015 16:44:10 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Avez-vous le même problème que moi ?

http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17689
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 22:36:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Oui Evil or Very Mad

http://www.universfreebox.com/.....jour-3-1-2
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux


Dernière édition par Chamalow le Dimanche 21 Juin 2015 22:37:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 23:03:46 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Possibilité de tester la 3.1.3beta ici, qui corrigerait le problème : http://dev.Freebox.fr/bugs/task/17625
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 22:06:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1, c'est très enbêtant !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2015 19:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 224
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ça commence à durer cette histoire !
le branchement en RJ11 ne m'arrange pas mais c'est la seule solution pour le moment.
VITE !!! Mise à jour !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2015 19:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme soulant. Redémarrer à chaque fois...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Juillet 2015 22:05:08 NRA : BER44 (La Bernerie En Retz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 443 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barré jean
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : LA BERNERIE EN RETZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Jok R a écrit:
Ça commence à durer cette histoire !
le branchement en RJ11 ne m'arrange pas mais c'est la seule solution pour le moment.
VITE !!! Mise à jour !!!


même problème
solution urgente
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2015 13:27:54 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Même problème récurrent depuis plus d'un mois... obligé de rebooter plusieurs fois par jour, c'est très pénible ! A quand une MAJ ?
_________________
Freebox V6 - DT

Forfait 0 €

Adresse mac : F4:CA:E5:4A:20:7B
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2015 17:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il parait que la solution est trouvée, mais alors dépêchez vous de la déployer !! Très pénible !!!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Juillet 2015 23:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





mathieu82 a écrit:
Il parait que la solution est trouvée, mais alors dépêchez vous de la déployer !! Très pénible !!!


Vu la grogne des personnes concernées, si la solution était trouvée, je pense qu'elle serait déployée dans les minutes qui suivent. Et comme pour l'instant il n'y a aucune mise à jour du firmware, la solution ne doit pas encore être d'actualité. Il va falloir patienter encore, et pour ceux qui le peuvent, rebrancher la base DECT du téléphone, en attendant que la base DECT de la Freebox soit à nouveau opérationnelle. Sinon, les téléphones vont continuer à sonner pendant des heures ou des jours entiers chez ceux qui seront absents de la maison pour booter Rolling Eyes
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2015 09:23:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.universfreebox.com/.....ction-DECT

Je me basais dessus, mais je doute effectivement que ce soit le cas sinon pourquoi attendre...

Je laisse encore 2 jours et si pas de MAJ, je vais m'atteler à brancher le tel sur la box pour palier à ce problème. Mais je dois retrouver le câble, et la prise... qq part dans la cave !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2015 10:38:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chamalow
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 2625
Sexe :
Ville : Au soleil

Forfait : Non abonné à Free





Oui mais sur le tracker, le souci ne semble pas réglé. Alors j'ai remis ma base DECT d'origine en attendant la solution. Depuis, tout fonctionne nickel.
_________________
On avance, on avance...avec Free...et...Linux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juillet 2015 11:13:01 NRA : BER44 (La Bernerie En Retz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 443 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barré jean
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : LA BERNERIE EN RETZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
bien compris je pense
je remets en service la connexion filaire

Free se grandirait (encore!) en communiquant franchement sur le sujet : problèmes posés, délais...

merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2015 18:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JACKY06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Voici la réponse de Free:

Citation:
Cher(e) Freenaute,

Vous sollicitez notre assistance pour signaler un dysfonctionnement de votre service téléphonique branché en mode DECT. Vous souhaitez connaître le délai de rétablissement et revenir au la vesion du Firmware précédent.

Tout d'abord, nous vous informons que nous sommes conscient de la gêne occasionnée et nous tenons à vous assurer notre compréhension quant au désagrément occasionné par cette situation.

Nous vous informons que nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur le service DECT. Vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre service téléphonique en rebranchant votre téléphone sur le port Phone au dos de la Freebox.
Nous vous invitons à patienter la mise en place d'un correctif qui sera déployé dans les meilleurs délais.

Toutefois, nous ne pouvons vous communiquer un délai de rétablissement et nous vous informons que nous n'avons pas la possibilité de revenir au Firmware précédent.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Enfin, en cas d'indisponibilité de votre ligne téléphonique, nous vous rappelons que Free propose le service SIP qui permet d'utiliser votre ligne téléphonique Freebox (en 09) à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet depuis votre Freebox et disposant d'un micro et de haut-parleurs (et donc aux tarifs Free en vigueur) :


Le problème est bien repertorié mais aucun délai pour correction !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 22:11:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chomizewé
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2009
Messages : 161
Sexe :
Ville : auchy les mines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





problème corrigé le 06-07-2015


Free lance une nouvelle mise à jour estampillée 3.1.3 du Freebox Server et corrige le problème du module DECT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com