Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox reboot apres sortie de veille de mon pc
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2015 11:20:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai depuis plusieurs jours des soucis de stabilité de ma connexion wifi entre mon PC et ma Freebox V5 ( de 2007 )
Débit tres aléatoire, micro-coupure et perte de signal durant plusieurs secondes etc.......

Mais ce matin, le problème prend une autre dimension.
Cette fois, la Freebox redemarre des que je reactive mon PC portable apres sa mise en veille prolongée.
Bien evidemment, j'ai reproduit celà plusieurs fois ce matin afin de m'assurer du problème. et c'est systèmatique.
Par contre, le fait de desactiver le wifi sous windows 8.1 et de le reactiver ne semble pas poser de problème.

Je precise que je suis en canal automatique, solution la moins pire au niveau de mes problemes de perte de signal wifi.
Passer en mode fixe n'a pas eté benéfique à la longue, puisque la situation s'est nettement degrader, m'empechant meme parfois de me connecter à ma box.

Un sujet equivalent traité sur ce forum laisse penser que le fait de faire changer la freeboxpar le SAV à resolu le problème.

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com