Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rattacher un compte avec mot de passe oublié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Mai 2015 10:58:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FFFFFLLLLL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai une adresse mail très ancienne que j'ai rattachée à mon compte gmail pour plus de facilités.
Je viens de recevoir un message de Free indiquant qu'elle est presque pleine, mais je ne peux y accéder car j'ai égaré le mot de passe. Pourriez vous m'aider ?

Je vous remercie par avance

Françoise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2015 22:32:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FFFFFLLLLL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Personne pour m'aider ??? Rien !

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Juin 2015 23:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu relèves la BAL depuis Gmail, Gmail connaît le mot de passe Rolling Eyes

As-tu demandé l'envoi du mot de passe ?
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

Quelle est la réponse exacte ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juin 2015 22:56:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FFFFFLLLLL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Abel99
je te remercie de ta réponse mais :
je suis allée sur mon compte Free, mais le mail n'est pas rattaché, car il s'agit d'une ancienne adresse mail
certes je relève le compte Free avec gmail mais il y a longtemps et donc je ne me souviens plus du mot de passe d'ou mon problème;..

Si tu as une autre solution, je te remercie

f
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2015 22:31:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le lien indiqué dans mon message précédent est valable pour TOUS les comptes de messagerie Rolling Eyes

Il y a 4 réponses possibles :
1 - envoi du mot de passe par courrier postal pour un compte Accès gratuit
2 - envoi du mot de passe au compte principal (si compte principal Accès gratuit)
3 - envoi du mot de passe à l'email de contact (si compte principal Freebox Adsl)
4 - compte principal inconnu si le compte était rattaché à un compte Freebox Adsl résilié ou déménagé
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2015 13:40:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FFFFFLLLLL
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2015
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse mais le lien que tu m'as envoyé me propose de renvoyer les identifiants du compte Freebox, ce que j'ai déjà... (j'ai testé)

Je ne trouve pas la page qui propose les différentes réponses de Free à l'envoi des mots de passe mail.

Merci d'avance si tu as une autre solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Juin 2015 09:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il n'y a pas de page qui propose les 4 réponses :
tu obtiens une des 4 réponses en fonction du statut du compte.

Quel est le message exact que tu obtiens ?
faire un copier/coller du message.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com