Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Player Mini4k reçu ne fonctionnant pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Juin 2015 12:34:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
srouaix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, j'ai reçu ma mini 4k avec un la Freebox server vendredi dernier suite à une migration V5.

La partie serveur fonctionne mais la mini 4k refuse de booter : Freeze au bout de quelques secondes aléatoirement (ecran noir un sur logo Freebox).

J'ai fait le hard reset, la box est relié en ethernet avec le serveur.

J'ai appelé la hotline lundi matin qui a bien constaté le soucis en me disant qu'une analyse allée être faite pour voir si c’était un problème hardware ou soft.

Depuis plus aucunes nouvelles de Free (pas de mail ni sms ou appel).

Un corp pourrait t'il se renseigner ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2015 18:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
srouaix
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A prioris problème toujours en cours d'analyse d’après la Hotline c'est coté technique qui regarde si c'est software ou hardware. Ca va coûter cher à Free car plusieurs semaine sans télé je vais pas me gêner pour une réclamation surtout vu le prix de la migration V5 ->mini4k.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com