|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2015 12:34:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
srouaix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai reçu ma mini 4k avec un la Freebox server vendredi dernier suite à une migration V5.
La partie serveur fonctionne mais la mini 4k refuse de booter : Freeze au bout de quelques secondes aléatoirement (ecran noir un sur logo Freebox).
J'ai fait le hard reset, la box est relié en ethernet avec le serveur.
J'ai appelé la hotline lundi matin qui a bien constaté le soucis en me disant qu'une analyse allée être faite pour voir si c’était un problème hardware ou soft.
Depuis plus aucunes nouvelles de Free (pas de mail ni sms ou appel).
Un corp pourrait t'il se renseigner ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2015 18:32:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
srouaix (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2015 Messages : 4
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
A prioris problème toujours en cours d'analyse d’après la Hotline c'est coté technique qui regarde si c'est software ou hardware. Ca va coûter cher à Free car plusieurs semaine sans télé je vais pas me gêner pour une réclamation surtout vu le prix de la migration V5 ->mini4k. |
|
|
|
|
|
|