Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchronisation des Freeplug et mise en veille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2015 20:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

J'utilise une Freebox v5 avec des freeplugs entre le modem et le boitier TV depuis environ 5 ans.
J'ai pris pour habitude depuis maintenant 2 ans d'éteindre les 2 freeplugs le soir.
Les premiers mois tout se passait bien.

Depuis quelques mois, la synchronisation au rallumage des 2 freeplugs est de plus en plus difficile, parfois cela peut mettre plusieurs dizaines de minutes , malgré la manipulation qui est donnée sur le site de Free : http://ftp.Free.fr/pub/assista.....eeplug.pdf

Du coup est ce que quelqu'un a été confronté à ce type de problème? est ce que cela peut être du à des freeplugs qui sont fatigués ? (vu qu'initialement cela marchait bien)

Je précise : les freeplugs sont depuis 5 ans branchés aux mêmes prises, et il n'y a pas eu de modification sur le réseau électrique.

Merci d'avance pour votre aide.
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com