Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question sur la portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Août 2015 20:02:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
une petite question: y a t-'il une interruption durable de la ligne F.T lors de la demande de migration dégroupage partiel vers dégroupage total avec portabilité.A t-on une idée de la durée entre la demande et le dégroupage total effectif.
Merci de me renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2015 10:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Pas de réponses?Personne n'a effectué de demande de portabilité en D.T?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2015 15:19:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas d'interruption des servives lors de la migration , ou si courte soit elle qu'elle peut passer inaperçue, c'est juste une modification du cablage au NRA.
Cependant, il peut s'écouler 8 à 10 jours entre la demande et le dégroupage total effectif, le temps que les différentes instances valident les étapes de la demande.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2015 18:10:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pol57
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 80
Sexe :
Ville : Hennebont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Jean-Louis pour ta réponse.je vais donc patienter.
Bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com