Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] NRA en "cours d'étude de dégroupage"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 10:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Suite à la livraison qui devait avoir lieu le 19/08, auriez-vous plus d'informations ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2016 16:26:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le rdv a eu lieu avec orange , il faut maintenant faire intervenir notre câbleur pour l'installation de nos équipements , pas de délai connu.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2016 11:44:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Coucou,

Je reviens à la charge après quelques semaines de passées...
Y aurait-il une date qui traînerait dans le dossier maintenant ?

Wink

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2016 07:52:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A mon avis, tant que CA141 n'apparaîtra pas dans ce site : http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php
tu n'auras pas beaucoup plus d'informations...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2017 16:42:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

En cette nouvelle année, j'ose croire à une bonne résolution de Free à bien vouloir enfin passer mon NRA de "en cours de dégroupage" à "dégroupé"...
Après plus d'un an et demi de ce statut, cela ferait plaisir.
Auriez-vous des news ?

Ce qui est marrant c'est que depuis 2 ans environ, j'ai pousser des amis et membres de ma famille à passer chez Free, non dégroupés à l'époque, et qu'ils sont tous depuis dégroupés.
Sauf moi. Enfin je dis marrant, mais du coup, ça ne l'est pas trop ! Embarassé

J'en profite pour souhaiter à tous une excellente année 2017 avec plein de nouveautés chez Free.


Dernière édition par YBeaujean le Lundi 2 Janvier 2017 16:44:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Avril 2017 16:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Auriez-vous une visibilité sur un dégroupage à venir sur le CA141 ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Avril 2017 21:44:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Non, rien de plus pour l'instant.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2017 07:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Je me permets de revenir aux nouvelles...
En effet on entend parler de fibre par ci par là, mais certains dont je fais parti sont encore en ADSL nu...

Auriez-vous une visibilité sur un dégroupage à venir sur le CA141 ?

Free a annoncé une vague de dégroupage le 15/06/2015 avec mon NRA inscrit dedans.
Puis le 19/08/2016 (un an après), il y a eu une visite technique du local.

Cela va presque faire un an déjà et aucune nouvelle ou changement... Juste le village d'à côté qui a été dégroupé l'année dernière pour même pas 500 lignes...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2017 16:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Une nouvelle fois, je me permets de vous ré interroger sur une éventuelle date de dégroupage ?
Cela fait maintenant plus de deux ans que l'annonce que le NRA allé être dégroupé à été faite...
A défaut d'une date, sauriez-vous où cela bloque ? Si je peux déjà aller taper à la bonne porte en espérant de faire avancer les choses.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 11:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Ca y est je suis dégroupé...
Plus de 2 ans après l'annonce. Oufff !!!

Mais bon c'est super.

J'ai tout de même quelques questions sur cette opération.

Mon NRA, le CA141, ne remonte pas comme étant dégroupé dans les sites web francois04 et stats-degroupage par exemple.
De même sur Free-reseau, je suis en FTTH_PON_V4 comme type d'équipement de connexion.

Cela veut dire quoi ?

Ils ont ammené la fibre jusqu'au NRA c'est ça ? Puis ils desservent en cuivre les abonnés ?

Sous entendu il est "prévu" d'être full fibre bientôt ?

Vos avis.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 11:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le mode utilisé jusqu'à maintenant par les différents sites permettait de suivre l'avancée du dégroupage. Sauf que depuis les Dslam sont raccordés en ipv6 (avant en ipv4) il n'est plus possible de le savoir avec exactitude, et donc la seule solution reste de tester le numéro sur le site de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 13:45:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





YBeaujean a écrit:

De même sur Free-reseau, je suis en FTTH_PON_V4 comme type d'équipement de connexion.


Bonjour

Ce sont les nouveaux DSLAM en IPV 6 et point commun entre ces DSLAM IPV6 (ADSL) et les connexions GPON-ZMD (ou EPON-ZTD) FTTH : pour les abonnés concernés, il y a un partage d'IP V4 entre 4 abonnés.

Tu dois d'ailleurs le voir sur ton espace abonné avec la plage de ports qui t'a été attribuée.

> > Freebox Fibre ZMD IPV4 et nouveaux Dslam Free IPV6 les spécificités

Les conséquences, les solutions si besoin expliquées ici sur ce tutoriel ci dessus.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 14:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Merci pour vos réponses.
Je suis en IP Full Stack, donc plage de port complète.

Pouvez-vous me dire si le NRA 1SD41 est programmé au dégroupage ? En effet c'est un nouveau NRA depuis quasi un an mais il n’apparaît sur aucune carte... ou communication de dégroupage.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 14:47:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





YBeaujean a écrit:

Je suis en IP Full Stack, donc plage de port complète.

Parce que tu l'avais déjà demandé l'Ip full-stack ? ou bien suite au dégroupage tu avais déjà une IP V4 pour toi tout seul ?

C'est pour comprendre, merci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2017 15:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YBeaujean
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2013
Messages : 42
Sexe :
Ville : Chitenay

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





J'étais en IP v4 dédiée avant et je souhaitez le rester pour diverses raisons.
Lors de ma migration vers dégroupé, j'ai du recliquer sur le lien obtenir une IP dédiée.

D'où le full stack...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com