Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription bloqué a l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 15:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bennybenny89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Freebox révolution dimanche.
Et aujourd'hui j'ai ce message sur mon espace abonné Free : "erreur ELIG_NOK ".

On me demande d'appeler le 3244 mais impossible de les avoir depuis 3 heure à essayé , ça ne fais que raccrocher...! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 15:40:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Myosotis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2015
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

La même mésaventure m'est arrivée la semaine dernière... Il faut attendre demain pour pouvoir les contacter (visiblement, il y a une mise à jour qui se fait dans la base de données).

Demain, lorsque vous appellerez le 3244 (avec le code et le mot de passe) vous aurez accès à un conseiller...

Bonne journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 15:50:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bennybenny89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais essayer de temps en temps alors et surtout demain ...


C'est quand même formidable de ne pas pouvoir joindre un FAI par Mail ou sur leurs standard... Pourquoi ils ne nous laissent pas poireauter comme les autres société ? C'est vraiment mal pensé


Votre soucis à il été réglée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 16:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Myosotis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2015
Messages : 10
Sexe :
Ville : Gan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non ; un problème en chasse un autre...

Samedi, France Telecom a écrasé ma ligne Orange (sans doute pour activer Free) mais la console indique, depuis, que je suis en étape 3... Donc, la box de Free n'est même pas en cours de livraison ! Et comme vous, impossible de joindre quiconque car leur système est totalement verrouillé. Du coup, j'ai atterri ici et posé la question en espérant que quelqu'un prenne en charge mon dossier et me livre cette satanée box...

Ça fait une semaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 06:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bennybenny89
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2015
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai réussi à les joindres hier ! Le gars m'as dis que c'était à cause de la différence de nom et va demander un écrasement de la ligne ...


Donc aujourd'hui me voilà à nouveau à l'étape 1 ... Je suis pas prêt d'avoir internet je le sens et puis surtout ne pas envoyer la Freebox avant ... Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 10:40:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marsupilamies
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2006
Messages : 130
Sexe :
Ville : Clisson

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Je suis également bloqué à l'étape 3 mais pour l'erreur QA_NUM.
En gros, je suis actuellement chez SFR. Ces derniers n'indiquent pas le numéro support de la ligne ADSL, mais uniquement le numéro BOX en 09xxxxxxxx qui ne fonctionne évidement pas pour changer d'opérateur.
Du coup, j'ai utilisé le numéro de ligne 02xxxxxxxx (utilisé pour faire l'inscription SFR), mais visiblement ça ne fonctionne pas. L'assistance Free semble saturer, donc pas moyen d'avancer.
Y'aura un corp Free pour regarder mon problème, SVP ? je peux donner toutes les infos nécessaires par MP.

Cdtl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com