Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FB cristal Chenillard lent suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2015 12:07:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xav335
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
suite à un déménagement, ma ligne devait être fonctionnelle le 28 aout or j'ai toujours un chenillard lent.
J'ai fait toute la procédure de vérif de la connexion de l'assistance Free mais sans résultat du coup j'ai levé un ticket d'incident afin de vérifier ma ligne mais les équipes Free ne relèvent pas de problème.
Je suis un peu désemparé sans trop savoir d'où peut venir le soucis, ni quoi faire de plus...
Si quelqu'un à déjà eu ce type de problème et peut me donner un peu de son retour sur la résolution.

Merci beaucoup par avance.

Xavier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com