|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2015 22:46:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kittycran (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 jours
J'ai une Freebox v5 et je viens d'opter pour le muti TV. J'ai reçu une nouvelle Freebox HD et son freeplug. Mais là rien à faire, impossible d'associer les 3.
J'ai testé une bonne demi-douzaine de méthodes dites infaillibles, appelé une vingtaine de fois la hotline sans succès, imploré les Dieux pourque cela fonctionne mais rien à faire ...
Actuellement j'ai donc la Freebox v5, 2 Frebox HD et 3 freeplugs identiques, blancs avec les 2 diodes oranges et vertes. Les 2 premiers freeplugs sont parfaitement associé et le 3ème refuse systématiquement la synchronisation (voyant vert clignotant)
Alors si vous avez une méthode fiable, merci de bien vouloir me la donner, de façon claire. Je suis sûr que d'aurtes que moi vous remercieront parce que ça à l'air d'être une sacrée galère pour accéder au multi-tv ...
Merci à vous |
|
Dernière édition par kittycran le Mardi 1 Septembre 2015 22:46:46; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2015 20:37:01
NRA : WOE67
(Woerth) V2
Ligne : 658 m (9 dB)
| |
|
|
jep33
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2004 Messages : 116
Sexe :
Ville : woerth
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Question : est-ce que tu as essayé d'associer les trois freeplug en les branchant sur la même multiprise? Au moins la nouvelle et la principale ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2015 22:49:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kittycran (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Il semblerait que le freeplug livré était défectueux ... Je dois en recevoir un autre demain
Je croise les doigts |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 8 Septembre 2015 20:46:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kittycran (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
|
|
|
|
|
|
|
Nouveau freeplug reçu et cela ne fonctionne toujours pas. Impossible évidemment de joindre la hotline (qu'est ce qu'il peut y avoir de gens à avoir des problèmes avec Free, c'est incroyable ...). Donc 2 options :
- échanger contre un nouveau freeplug
- résilier le multi-tv, souscrit depuis 15 jours et toujours pas opérationnel
J'ajouterai même une 3ème option : résilier Free tout court. Parce que ça + ça + ça + ça, cela commence à faire beaucoup
Heureuses les personnes qui n'ont jamais de problème avec Free |
|
|
|
|
|
|