Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Association d'un 3ème freeplug avec Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2015 22:46:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kittycran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux depuis 3 jours Rolling Eyes
J'ai une Freebox v5 et je viens d'opter pour le muti TV. J'ai reçu une nouvelle Freebox HD et son freeplug. Mais là rien à faire, impossible d'associer les 3.
J'ai testé une bonne demi-douzaine de méthodes dites infaillibles, appelé une vingtaine de fois la hotline sans succès, imploré les Dieux pourque cela fonctionne mais rien à faire ...
Actuellement j'ai donc la Freebox v5, 2 Frebox HD et 3 freeplugs identiques, blancs avec les 2 diodes oranges et vertes. Les 2 premiers freeplugs sont parfaitement associé et le 3ème refuse systématiquement la synchronisation (voyant vert clignotant)
Alors si vous avez une méthode fiable, merci de bien vouloir me la donner, de façon claire. Je suis sûr que d'aurtes que moi vous remercieront parce que ça à l'air d'être une sacrée galère pour accéder au multi-tv ...
Merci à vous Wink


Dernière édition par kittycran le Mardi 1 Septembre 2015 22:46:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2015 20:37:01 NRA : WOE67 (Woerth) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 658 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jep33
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 116
Sexe :
Ville : woerth

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Question : est-ce que tu as essayé d'associer les trois freeplug en les branchant sur la même multiprise? Au moins la nouvelle et la principale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2015 22:49:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kittycran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Il semblerait que le freeplug livré était défectueux ... Je dois en recevoir un autre demain
Je croise les doigts Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2015 20:46:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kittycran
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Nouveau freeplug reçu et cela ne fonctionne toujours pas. Impossible évidemment de joindre la hotline (qu'est ce qu'il peut y avoir de gens à avoir des problèmes avec Free, c'est incroyable ...). Donc 2 options :
- échanger contre un nouveau freeplug
- résilier le multi-tv, souscrit depuis 15 jours et toujours pas opérationnel
J'ajouterai même une 3ème option : résilier Free tout court. Parce que ça + ça + ça + ça, cela commence à faire beaucoup
Heureuses les personnes qui n'ont jamais de problème avec Free Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com