Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion wifi impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2015 07:09:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Depuis hier je n'arrive plus à utiliser le wifi depuis le pc et tel portable
Il m'arrive de voir le réseau mais la connexion ne se fait pas
Internet et la télé fonctionne très bien
J'ai eu la hotline hier qui a fait plusieurs tests sans résultat
Il m'ont dit de rappeler le 3244 option 2 et de demander le service premium mais je n'arrive pas à les avoir!
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 13:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu as essayé le réseau local et le FreeWiFi ?

Regarde dans
http://mafreebox.Freebox.fr/pub/fbx_info.txt
ce qui est indiqué concernant le wifi

Si tu veux des explications, tu peux faire un copier/coller d'une partie du texte,
en neutralisant les infos perso.

As-tu modifié le mot de passe avant le souci ?
Essaie avec un mot de passe relativement simple
(pour éviter des problèmes de caractères "exotiques" )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2015 08:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Côté réseau local ethernet tout marche bien

Le support m'a tout réinitialisé : nom du réseau, clé wifi.. mais ça ne marchait très pas.
Bizarrement j'ai réussi à me reconnecter dans la semaine mais avec des déconnections régulières et un débit pas terrible. .
J'habite à la campagne donc il n'y a pas vraiment de parasitage avec d'autres wifi.
Est ce possible que ce soit juste le module wifi de la Freebox qui commence à rendre l'âme ? Je l'ai depuis une dizaine d'années

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 08:11:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Maintenant elle redémarre aléatoirement. .. ce matin elle était sur rectangle fixe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 09:37:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Avec une V5 qui fait "n'importe quoi", il faut tester une autre alimentation :
- si tu as des Freeplugs, essaie d'alimenter le boîtier Adsl avec celui du boîtier HD TV, sans rebracnher le premier
- sinon, essaie avec une alimentation du commerce : 12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 10:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci
Pas de freeplug non
Je vais voir si je trouve une alim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 20:26:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait le tour de mes alimentation et la seule 12v que j'ai et celle de la Freebox tv.. mais l'embout n'est pas compatible!! Incroyable
Le 3244 est encore injoignable ce soir.. quel service client déplorable!
Je me retrouve avec une Freebox inutilisable..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 20:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai fait le tour de mes alimentation et la seule 12v que j'ai et celle de la Freebox tv.. mais l'embout n'est pas compatible!! Incroyable
Le 3244 est encore injoignable ce soir.. quel service client déplorable!
Je me retrouve avec une Freebox inutilisable..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2015 22:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai enfin réussi à avoir le support, Freebox hs il me l'échange
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Novembre 2015 20:25:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beckscc2003
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lias

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après échange, le problème est résolu
Cette nouvelle Freebox v5 n'a pas les 3 antennes qu'avait mon ancienne mais le signal wifi à l'air plus fort
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com