Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ajouter 2nd Freebox player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 19:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Leopard76240
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour a tous,
Je me pose une question.
J'ai une Freebox player mini et j'ai un forfait degrouper totale Freebox révolution et je voulait savoir si je pouvait connecter ma Freebox player mini sur ma Freebox révolution par freeplug
La Freebox player mini sera dans ma chambre.

Je veut eviter de payer la multi TV.
Merci de me donner une réponse.

Brandon
Ps: la Freebox player mini est de mon cousin qui a un abonnement Freebox mini 4K est il veut pas de la Freebox player mini.


Dernière édition par Leopard76240 le Jeudi 29 Octobre 2015 21:15:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juin 2016 01:52:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un peu tard pour répondre mais sa peut servir !
oui tu pourras regarder la télé dans ta chambre mais quand tu allumera ton player celui de ta salle va se couper......normal tu ne paye pas pour deux players à la fois ! ca marche par adresse mac....on m avait prété un player et je m en servais uniquement dans la chambre et ca marchais au top mais pas les deux en meme temps ! normal!!
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com