Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Facturation Mobiles, option "appel mobile" non act
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Novembre 2015 00:24:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlybaby
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris 5eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à un déménagement, l'option mobile n'a pas été réactivée automatiquement. Ce n'est qu'aujourd'hui que je m'en aperçois. Les montants facturés sont important. Est-il possible de faire une réclamation ?

Merci


Dernière édition par charlybaby le Jeudi 5 Novembre 2015 01:08:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com