Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réglage son - Lecture MKV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 10:38:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Lors de la lecture de fichiers MKV sur le player, je ne peux pas changer le volume avec la télécommande de la Freebox (la barre de son apparaît noire et non bleue), je suis obligé de le faire via la télécommande de la TV.
Y a-t-il une astuce pour changer ça ? Quitte à modifier les MKV (via MKVtoolnix) ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2015 13:45:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanMichelDe59
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

je me trompe peut etre mais c est pas l option pass through ?

http://www.universfreebox.com/.....ware-1-1-1
_________________
_________________

Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise

mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2015 07:24:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci beaucoup, c'est tout à fait ça.
J'avoue que les options audio, c'est bien le seul menu que je ne visite jamais sur la box.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Novembre 2015 19:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BISBIS
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Les Pennes Mirabeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise

mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59

VinS a écrit:
Merci beaucoup, c'est tout à fait ça.
J'avoue que les options audio, c'est bien le seul menu que je ne visite jamais sur la box.

==================================================================================================
Salut Iti 59, Rolling Eyes
C' est bien technique tout ça et mériterait quelque explications simples pour la grande majorité des "béotiens" qui viennent chercher ici et comprendre le anomalies de nos Freebox !! Où trouver ces réglages sur les NRA ?? Faut-il passer par Freebox OS pour les trouver ?? Question Merci de m' éclairer Idea
_________________
SALUT!! A+ DANY!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com