Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox reçue mais bonnement non résiié
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015 20:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour, je vous ecrit pour le compte de ma compagne.

Elle a envoyé sa freeboxV6 par colissimo recommandé le 19/09 reçue par Free le 21/09.

Elle a demandé une résiliation a effet immédiat.
hors, son abonnement paraît toujours actif.

A part le 3244, quelqu'un sur ce forum peut il me renseigner ?

Merci de votre retour.

Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 19:51:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit Up,

Avant qu'une facture soit émise pour le mois d' Octobre...

Merci de votre aide.

Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 20:57:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Quoi qu'il en soit, il y aura de toute façon une facture sur octobre (frais de résiliation)
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 21:34:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





le courrier de résiliation a été envoyé a part du colis ?
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 21:41:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour vos réponses.

@ jean-louis: oui bien sur 49€ de frais de résiliation plus option tv ça je suis OK

@ arnaudT: le.courrier de résiliation se.trouve dans le colis renvoyé complet et reçu le 21/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2015 21:47:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





c'est pour ça que c'est plus long , il est préférable de l'envoyer a coté en LRAR.

j'ai mis une note dans le dossier , le matériel a été scanné en retour.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Jeudi 1 Octobre 2015 21:51:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2015 09:11:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, merci pour cette réponse rapide.

J'ai bien noté pour une éventuelle prochaine fois.

merci Beaucoup j'attends la suite des évènements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2015 19:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour info, la resiliation est en cours depuis aujourd'hui.

Merci d'avoir fait avancer les choses à votre niveau.

cependant pouvez vous me confirmer que le mois d'octobre ne sera pas pris en compte
et que la résiliation sera bien prise à effet de fin septembre ?

Cordialement

Renaud


Dernière édition par renofrom90 le Vendredi 2 Octobre 2015 19:58:45; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2015 08:22:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





un remboursement de 35.98 est en cours pour octobre.

le remboursement aura lieu a la fin du mois
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Samedi 3 Octobre 2015 08:24:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2015 09:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci beaucoup pour votre intervention et la clarté de vos explications.

Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2015 19:58:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vous écrit ce soir car nous venons de recevoir un mail de Free nous informant d'un remboursement de 1.99€
Et non de 35.98€ comme indiqué précédemment.

Pouvez vous me donner votre retour sur l'information et nous confirmer qu'elle est bien erronée ?

Dans l'attente de votre retour.

Renaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2015 17:07:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petit Up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 15:53:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renofrom90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 49
Sexe :
Ville : perouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un petit up, pour indiquer que le remboursement a bien été efectué par le service commercial de Free.

Ce la a nécessité une lettre en AR motivant la demande avec copie des justificatifs de preuve de dépôts.

mais le nécessaire a été fait et le remboursement à eu lieu.

Il apparaît important de faire un retour aussi quand les choses s'arrangent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2015 19:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tout à fait Wink

Merci.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com