Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Decodeur crystal, homeplayer: lenteur des accès et plantage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2015 16:58:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Woodini57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2015
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
J'ai installé Homeplayer sur mon PC pour lire mes vidéos sur ma TV par l'intermédiaire de ma Freebox Crystal.
J'arrive à le voir dans le "Magneto" sur ma TV.
A partir de là, la navigation sur la TV est difficile, la box met pas mal de temps pour passer d'un dossier partagé au sous-dossier. Pire encore, lorsque je sélectionne la vidéo, elle ne se lance pas: écran noir, pas de son. Je dois alors débrancher électriquement ma Freebox pour la redémarrer.
Le problème persiste, et est identique si je passe par Freemi (navigation très lente sur la TV et blocage au lancement des vidéos).
Petite précision, tout fonctionne correctement sur mon autre TV qui est elle équipé d'une Freebox révolution...
J'utilise homeplayer depuis longtemps, tout fonctionnait très bien jusqu'il y a 2 jours (j'ai fait une restauration, je n'ai rien fait ou vu ce qui a pu provoquer ce bug, pas de maj windows 10 non plus).
Mon impression: le pc est bien en réseau avec la box crystal via homeplayer (je vois bien mes fichiers partagés) mais le pc n'autorise plus homeplayer à lire les fichiers.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com