Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécommande signal faible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 11:50:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_067
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Still

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis qq temps le player a du mal à réagir à la télécommande. J'ai changé les piles, pas de changeent.

J'ai fait la procédure de resynchronisation de la télécommande. Tout fonctionne quand on en très proche du player. A 3-4 mètres, j'ai le signal qui est faible.

Une idée pour y remédier ?

Mon player et le modem sont cote à cote. Cela peut-il en être la cause ?

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 12:03:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=231189
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 12:15:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_067
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Still

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui j'ai bien vu mais je poste ou pour mon problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 12:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





il faut demande un échange au 3244

pour les boitiers , il faut les éloigner de 2 a 3 mètres
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2015 12:19:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lolo_067
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 71
Sexe :
Ville : Still

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok merci

Je vais commencer par l'éloignement puis l'appel si pas mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com