Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Placer en gestion smtp authentifiée un email secondaire Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2016 14:05:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neutrinou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

C'est mon premier post sur ce forum, et j'en profite pour saluer tout le monde.

Voici ma question :
J'ai deux adresses email rattachées à un accès gratuit (que je conserve, outre ma Freebox en dégroupage total, à laquelle je n'ai aucun accès quand je suis à l'étranger).
Je vis à l'étranger, et je voudrais placer en gestion smtp authentifiée MES DEUX adresses. Je n'ai eu aucun problème pour la première. Je ne sais pas comment faire pour l'adresse secondaire.
Auriez-vous une idée ?

Merci de m'avoir lu !

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2016 14:40:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'un des adresses peut se servir du SMTP authentifié de l'autre .. normalement.

En tout cas c'est ce que j'avais fait avec une adresse @aliceadsl.fr qui ne pouvait pas avoir de smtp authentifié (çà n'existe pas coté Alice)

Je me suis donc servi d'une adresse @Free.fr libre (a l'époque je n'étais pas encore Freenaute) que j'ai mis en smpt authentifie ...

çà donne cela

http://www.busyspider.fr/Alice.....ntifie.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 3 Janvier 2016 14:56:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neutrinou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Busyspider,

Ça marche impeccable, et ça va me simplifier la vie considérablement. Vraiment bien vu...
C'est en plus une solution de secours pour mes autres adresses.

Merci encore et très bonne soirée (il est 21h ici...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com