Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Scandalisé !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 15:34:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RDX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2012
Messages : 2
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

je suis scandalisé par ce que je viens de lire. Nous sommes en janvier 2016, et on peut encore trouver ce type de critiques négatives contre Free, qui plus est émises par un site (Zone ADSL) qui se propose de contracter pour vous un abonnement chez Free !
Je ne peux que m'élever contre ce genre d'accusation car cela ne reflète absolument pas l'expérience que j'ai de Free depuis que je me suis abonné en 2010 (après avoir quitté Orange avec plaisir).

Zone ADSL écrit sur son site :
"Revers de la médaille, l’image de la marque se voit ternie par un service client jugé peu fiable. Assistance téléphonique surtaxée et conseils techniques discutables. Chez Free, l’accompagnement déçoit. Autre ombre au tableau, le FAI semble négliger les habitants des zones non-dégroupées".

http://www.zoneadsl.com/forfai...../Free.html

Minable d'être aussi mensonger. Messieurs de chez Zone ADSL, arrêtez de faire des copier-coller de critiques qui se justifiaient il y a dix ans !

Bonne année à Free et tous ses utilisateurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016 16:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernie38
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 3571
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut.

Et d'autant plus qu'on pourrait en dire tout autant des autres fournisseurs d'accès...
_________________
Freebox dégroupé total depuis 2006 (V4 puis V5, puis mini 4K fibre depuis 11/2018)
Free mobile à 15,99 depuis le 14/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2016 21:45:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A mon avis, l'article cité en lien est plutôt vieux:

Citation:
Free est devenu en quelques années le deuxième FAI avec quelques 3,2 millions d’abonnés ADSL à son actif.



Pffff, aujourd'hui y'a plus de 6 millions d'abonnés ADSL et très haut débit, donc...
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com