Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Récupérer certificat du nouveau service https://*.Freebox.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2016 23:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
echobravo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2016
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à toutes et à tous,

Je serai intéressé par un complément d'informations suite à la mise à disposition d'un nom de domaine mondomaine.freeboxos.fr avec certificat depuis la màj de la Freebox revolution en 3.3.

J'héberge un site web perso derrière la Freebox accessible depuis le web. Pour bien faire les choses, je voudrais y accéder ainsi :
https://******.freeboxos.fr
J'accède bien à mon site, toutefois j'ai un message de connexion non sécurisée (normal, j'ai généré des certificats auto-signés).

Mon objectif serait de récupérer le certificat généré sur letsencrypt (que Free utilise) sur mon serveur web. Est-il possible d'avoir accès à la clé privé ? Sinon, si je souhaite ajouter un nouveau certificat, via starssl par exemple, si j'inscris ******.freeboxos.fr, ils proposent de vérifier la connexion sur l'une de ces adresses dont je n'ai pas accès :

postmaster@******.freeboxos.fr
hostmaster@******.freeboxos.fr
webmaster@******.freeboxos.fr

Est-il possible d'avoir accès à ces adresses ?

Sinon, je me doute bien que la solution serait de s'acheter un nom de domaine puis de le lier à la Freebox grâce à la nouvelle interface.

En espérant avoir bien exprimé mon problème, merci d'avoir lu ma requête.

Cordialement.

PS : je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section... Embarassé


Dernière édition par echobravo le Mercredi 3 Février 2016 23:17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2016 14:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hwj69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : DAGNEUX

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

j'aurai aussi besoin de pouvoir récupérer le certificat généré via pour https://Mon_Nom_Domain.freeboxos.fr sur pour pouvoir l'utiliser/l'installer avec mon NAS Synology.
Merci Smile


Dernière édition par hwj69 le Lundi 8 Février 2016 14:17:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Mars 2016 14:47:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
orfait
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai exactement la même demande que hwj69. Du nouveau ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Octobre 2019 14:24:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atierant
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai exactement la même demande. Du nouveau ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Octobre 2019 05:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Les NAS synology permettent la création d'un nom de sous-domaine en synology.me (et autres) avec un certificat Let'sEncrypt qui se renouvelle automatiquement. Pour un pc au autre, utilisez Let'sEncrypt dans sa version normale, c'est gratuit et ça s'automatise sur serveur. Free ne permettra jamais que des certificats de sous domaines en freeboxos se retrouvent sur d'autres machines que des Freebox, c'est pas le but.
_________________
----------------------------------------------------------------
Freebox POP
Fibre Optique
----------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com