|
Posté le: Mercredi 6 Avril 2016 15:58:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fullcoke (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2016 Messages : 1
Sexe :
Ville : SARCELLES
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis le 17 janvier, notre ligne fibre optique à été coupé.
Le service technique est passé 5 jours après, mais ils ont constaté des fils arraché, et qu'il devait y avoir une équipe pour venir refaire les soudures.
Depuis, presque 3 mois sont passés, rien, personne, aucune information malgré mes nombreux appels au 3244
On me promet une relance, mais même les interlocuteurs ne savent quoi répondre.
Nous ne sommes que 3 familles concernés car en pavillon, et donc peut-être que ça ne les intéresse pas ???
Ce qui m'inquiète, c'est que lors de l'installation de la fibre, ils ont mis 1 an avant de venir faire les soudures pour finaliser. |
|
|
|
|
|
|