Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ligne Fibre Optique coupée de 3 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2016 15:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fullcoke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : SARCELLES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Depuis le 17 janvier, notre ligne fibre optique à été coupé.
Le service technique est passé 5 jours après, mais ils ont constaté des fils arraché, et qu'il devait y avoir une équipe pour venir refaire les soudures.
Depuis, presque 3 mois sont passés, rien, personne, aucune information malgré mes nombreux appels au 3244
On me promet une relance, mais même les interlocuteurs ne savent quoi répondre.
Nous ne sommes que 3 familles concernés car en pavillon, et donc peut-être que ça ne les intéresse pas ???
Ce qui m'inquiète, c'est que lors de l'installation de la fibre, ils ont mis 1 an avant de venir faire les soudures pour finaliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com