Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels téléphoniques qui n'aboutissent pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 10:06:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charat90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Lorsque je veux téléphoner à un certain nombre de correspondant qui possèdent une ligne analogique FT, je n’entends pas la sonnerie par contre eux ils l’entendent, ils décrochent mais pas de communication.

Merci de m'apporter votre savoir, connaissance ou expérience...

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 11:57:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





A tout hasard, avec une V5 (si c'est le cas) et des problèmes "bizarres", en particulier avec la téléphonie,
tester une autre alimentation pour le boîtier Adsl.

Soit le Freeplug du boîtier HD TV si tu en as
ou bien une alimentation du commerce : 12 volts et au moins 1,2A (si possible 1,5A ou plus)

Un test à faire: essaie en passant par le SIP si tu as un matériel adapté (micro+HP ou écouteur)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 15:48:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charat90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour la réponse

J’ai déjà effectué le test avec le Freeplug du boîtier HD TV pas d’amélioration, quant à la fonction SIP elle fonctionne et me sert de ligne de secours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 16:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu contacté la HotLine ?

3244 gratuit depuis ligne Free Mobile ou ligne Freebox,
mais il vaut mieux utiliser Free Mobile si des tests sont demandés Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 18:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charat90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bsr
J’ai déjà contacté la hotline( 3644)
En premier ma demande n’a pas été prise en compte, puis à la demande de la hotline prise d’un rendez vous pour un contact téléphonique, j’attends toujours l’appel. Ensuite j’ai de nouveau contacté la hotline mais j’ai entendu un florilège de réponses farfelues.

C’est pour cela que je me retourne vers le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2016 18:50:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charat90
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2016
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bsr

Erreur sur le numéro de la hotline il faut lire 3244

Slts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com