Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion activée / colis toujours en cours de préparation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2016 17:52:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarte_Ampion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : WITTELSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Grand nouvelle : j'ouvre un accès Internet à mes grand-parents de 80 ans (houra!).
Mais là comme un doute car depuis 5 jours leur ligne est construite sans nouvelle du colis qui est toujours en préparation ==> Plus de téléphone depuis 5 j.

ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.


Est ce normal ce délai ?
Je comprends qu'il faille faire déplacer un tech pour construire la ligne. Mais la préparation de colis je m'attends à ce que ça booste non ?
Comment savoir si et quand une petite boîte arrivera un jour ?

?

Merci pour vos conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2016 22:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

et comme de bien entendu tu leur as demandé un dégroupage total ?

pose toi juste une question : à 80 ans qu'est ce qui est le plus important ? ne pas etre privé de téléphone ou bien attendre une box quelques jours de plus ?
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2016 09:19:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tarte_Ampion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : WITTELSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement j'aurai pu prendre un dégroupage partiel ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2016 10:24:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Tarte_Ampion a écrit:
Bonjour,

Grand nouvelle : j'ouvre un accès Internet à mes grand-parents de 80 ans (houra!).
Mais là comme un doute car depuis 5 jours leur ligne est construite sans nouvelle du colis qui est toujours en préparation ==> Plus de téléphone depuis 5 j.

ETAPE 5 Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
ETAPE 6 Votre connexion est activée.


Est ce normal ce délai ?
Je comprends qu'il faille faire déplacer un tech pour construire la ligne. Mais la préparation de colis je m'attends à ce que ça booste non ?
Comment savoir si et quand une petite boîte arrivera un jour ?

?

Merci pour vos conseils


livraison ce jour .
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com