Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure fibre depuis le 4 mars 2016
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 11:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oiram
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

Je croyais en avoir terminé avec mes problèmes de Fibre.

Le service a été interrompu le 4 mars donc plus d'internet, plus de TV ni de telephone.

Nos nombreux appels au 3244 n'ont rien donné. Et en plus, Free n'ouvre pas de ticket car ce n'est pas nécessaire puisque c'est lié a la construction d'un nouveau NRO.

Aucune visibilité sur la résolution du problème. Pas de date précise: de quelques semaines a quelques mois.

Une fois, on me dit que c'est Orange qui a débranché une autre fois on me dit que Free construit un NRO.

Pourrait-on me dire la vérité svp? Quel est le problème? et surtout quand il sera résolu.

Merci a l'avance,

Cordialement,

M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Mars 2016 18:41:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Aucune raison que la construction d'un nouveau NRO coupe une fibre active...
Je ne comprends pas la réponse de la HotLine.

Sur quel NRO es-tu connecté ?

As-tu essayé un signalement sur le site d'assistance en ligne pour ouvrir un ticket ?

Si tu as le matériel adapté, tu peux aussi essayer par Face to Free.

Est-ce qu'il y a d'autres Freenautes dans le même cas que toi dans ton voisinage ?

Peut-être que immo.ftth@Free-infra.fr pourra t'en dire plus ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Mars 2016 14:28:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oiram
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2015
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour abel99,

Le service est revenu comme par magie ce midi vers 13hres.

J'allais vous fournir les réponses mais cela n'est plus nécessaire.

Je vais mettre mon profil a jour suite a votre recommandation.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

M.

PS le telephone ne fonctionne pas encore mais parfois cela prend 24hres avant que cela fonctionne.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com