Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel sortant impossible depuis Freebox v6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 10:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gero_74
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : BARBIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis la mise en service en début de ce mois chez un ami il lui est impossible d'émettre des appels vocaux depuis sa ligne Freebox (numéro renseigné dans mon profil) le téléphone est fonctionnel puisque un test de celui ci sur ma Freebox s'est avéré concluant (appel sortant et entrant ok)

Je pensais que son problème se résoudrait de lui même du fait des options non disponibles dans l'interface abonné mais à ce jour il est toujours impossible d'émettre des appels (la réception est ok) alors que son interface de gestion est totalement activé.

Si un Corp pouvait me venir en aide ou de me donner la démarche à suivre afin qu'il retrouve son service téléphonie.

Merci

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Mars 2016 11:03:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que la téléphonie est OK vue depuis Freebox OS ?
mafreebox.Freebox.fr
Paramètres de la Freebox / Paramètres avancés / Téléphonie / Filaire
Tester les différentes options : décroché, sonne, faire sonner ...

Que dit la HotLine ?
3244 gratuit depuis Free Mobile.
(à utiliser de préférence si des tests sont demandés)
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com