Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug player passe au rouge et obliger de redemarrer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2016 22:22:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bazile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,

Je suis en Freebox revolution.
Depuis quelques jours, la TV se freeze plusieurs fois par jour (en allant dans le menu de la Free, l'image de fond du profil n'est plus visible ce qui me permet de savoir rapidement qu'il y a un problème).
Le freeplug est rouge à ce moment là.

Je suis obligé d'aller dans le menu système et redémarrer les deux freeplugs. Après quelques secondes, je retrouve le player (image de fond du profil et image TV).
J'ai l'impression que le plug se met en veille mais ne ressort pas tout seul de ce mode.

Peut -on désactiver la mise en veille du plug ?
Le problème peut il venir d'ailleurs ?

J'ai déjà inversé les deux freeplugs, j'ai remplacé un des deux freeplugs, j'ai rebooter les 2 boitiers.
Je ne vois pas trop quoi faire.
Depuis l'appli lea softplug, je n'arrive pas à mettre à jour les versions des plugs.

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 29 Avril 2016 22:00:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bazile
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 16
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Toujours pas trouver d'astuce pour résoudre mes problèmes de passage au rouge des freeplug. J'ai déjà interverti les plug, changer de plug mais rien.
La seule solution est de redémarrer les deux plugs depuis l'interface TV et on est reparti pour quelques minutes.
Comme si la box ou le plug passait en mode veille au bout d'un temps.
Y a t il un mode veille paramétrable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com