Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme recetion appelle ligne orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Avril 2016 12:00:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Greg56300
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2016
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pontivy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

j'ecris pour un probleme sur la ligne de mes parents, abonne a orange avec une livebox, ils ont ete contacter par Free debut mars qui proposais un degroupage total a 9.99€ par mois avec la revolution, ils ont accepter l'offre, deconstruction de la ligne orange et cablage de la ligne chez Free et portabilite le 16/03/16, box recu le 21/03/16, branchement ok, synchro ok, tout les services fonctionne. Sauf qu'ils ont constater un petit soucis, les appelles depuis une box orange arrive directement sur le repondeur de l'ancien abonnement orange, confirmer par la reception d'un mail de orange disant qu'il y a un message sur le repondeur, tester avec 2 box orange differente idem, avec une ligne analogique FT, depuis un portable orange, depuis une ligne Freebox, depuis une box sfr les appelle aboutisse bien sur le telephone de la Freebox. Pas de soucis sur les appelles sortant de la box

Courrier recu de la part de orange disant que la ligne avait ete degrouper, autre courrier indiquant la resiliation de la ligne orange, et reception de la facture orange au prorata du mois ecouler avec une solde negatif.

box redemarrer en parametrage usine, et en normale effectuer, test avec un autre telephone ne change rien, 2 ticket ont ete ouvert, le premier a ete cloturer suite a un gamot sans amelioration, le second cloturer suite a un appelle demandant de changer de telephone, mes parents etant pas a leur domicile a se moment la ne pouvais le faire.

si quelqu'un a une solution d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com