Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon Blu-Ray (tm) n'acepte aucun disque DVD.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2016 11:24:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cault
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Depuis un certain temps mon Blu-Ray n'accepte aucun DVD (http://www.Free.fr/assistance/2591.html) le bouton 'insérer ou éjecter le disque' marche correctement mais seulement fait un sourd bruit le DVD ; alors j'utilise mon tour ou modem Acer X1430 pour lire des DVD ;


quelqu'un me peut aider.?[/url]


Dernière édition par Cault le Mardi 12 Avril 2016 11:39:52; édité 2 fois
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2018 10:46:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, il a jamais bien fonctionné ce lecteur, moi non plus rien ne passe dvd ou blu-ray, player déjà échangé mais n'a rien changé. J'ai laissé tombé... A voir si la V7 aura un lecteur aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2018 19:01:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33774
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si c'est un bruit mécanique, essaie de le faire changer par la HotLine,
mais ce n'est pas garanti que ce soit mieux avec un autre Player Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Janvier 2018 19:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





j'en suis au 3 eme ... celui ci tiens le coup !
Essaie peut etre un disque de nettoyage ... puis 3244 , l'echange ce fait dans l'heure !
Releve bien le code derriere l'appareil ! .
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2018 06:35:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cault
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Quelqu'un peut-il me renseigner comment effacer mon compte ADUF.?

C'est parce je tiens beaucoup des comptes et je m'oublie d'elles.
J'avais oublié même ma boite compte e-mail Free.fr, et fait 3 jours
je réinstallé à nouveau le ZIMBRA, alors ces sont votres
réponses d'une question de quelques années déjà passées.

Je viendrai à nouveau quand j'aille besoin.

Merci à tous.

E-mail : amalio.lopez@Free.fr

PS : Le numéro derrière ma Box, je vous l'envoi en cas de besoin.
Je tiens libéré mon Free-wifi pour qu'il le souhaite.
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com