Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Harcèlement téléphonique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2016 23:09:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut à tous,

Je reçois un appel téléphonique (le numéro s'affiche) tous les jours, j'ai mis le numéro dans le filtre entrant mais ça ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
merci d'avance de vos réponses
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 10:28:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






C'est un sujet assez grave, est-ce que je dois changer de numéro de téléphone ?
Quel est l'intérêt de Free de faire un filtrage inopérant ?
J'ai vu que pour les mobiles c'est beaucoup plus simple.
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 15:45:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu connais le correspondant ? tu l'as identifié ?

Sinon en tapant ce numéro sur la recherche Google çà devrait te donner des pistes.

Possible (pour expliquer le filtre inopérant) que le numéro d'affichage soit bien le même, mais que le numéro d'appel lui soit différent. Et pour certains appelants, ils peuvent afficher n'importe quel numéro .
Çà peut aussi être un standard avec le numéro qui s'affiche, mais que ce soit un poste particulier qui appelle et là aussi le numéro affiché reste le standard.

Dans tous les cas si c'est à ce point du harcèlement, il faut aller le signaler en Gendarmerie et porter plainte.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2016 18:18:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Oui j'ai son numéro car j'ai interdit les numéros cachés, je ne connais pas cette personne, elle parle une autre langue qui ressemble à aucune langue connue et laisse des message quand je ne répond pas directement, son numéro correspond au fournisseur lycamobile, c'est donc une carte sim jetable.
Pas d'autre info provenant d'internet, merci

Après pour porter plainte c'est long (d'abord faire une main courante puis porter plainte) et couteux alors qu'un filtrage entrant devrait être opérant facilement.


Dernière édition par Invité le Lundi 2 Mai 2016 18:19:59; édité 1 fois
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2016 18:40:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






La personne vient de me rappeler 2 fois je suis obligé de débrancher le téléphone,
Avant hier il a appelé la nuit et j'ai un enfant qui dort ...
MessagePosté le: Mardi 3 Mai 2016 18:49:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Merci l'ADUF ...
MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2016 09:18:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






ok bon je vois que ce site ne sert à rien, une solution serait de changer de numéro mais c'est 10 euros et comme par hasard il n'y a plus de numéro de libre, il faut un numéro spécial à 10 euros + 2 euros par mois chez Free, bref une belle arnaque.

Il existe des téléphones fixes avec liste noire je vais m'orienter par là. Je ne suis pas prêt de revenir sur ce forum.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com