Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [NRA CNP49] Degroupage ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 15:09:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42542
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





FT est au courant de la situation.
C'est en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
FT est au courant de la situation.
C'est en cours.


Merci pour l'info.
(mais connaissant FT/OBS ça ne va pas être rapide Smile)
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 16:14:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42542
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est pour ça qu'on essaye de booster le truc.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 08:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
C'est pour ça qu'on essaye de booster le truc.

Salut,

J'espère vraiment un avancement aujourd'hui ...

Car j'avoue que ça m’agace d'autant plus que je travail dans le domaine (avec OBS, SFR, etc...)
et que je rencontre aussi ce genre de soucis au quotidien ...

j'ai vraiment l'impression (vu de loin) que le module a été câblé en décalant toutes les connexions de 1.
(comme je crois me souvenir que les modules sont numérotés de 0 à 7 ... ça pourrais expliquer)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 16:44:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
C'est pour ça qu'on essaye de booster le truc.

Bonjour,

Avez-vous des informations car cela ne semble pas évoluer ...
Orange est-il intervenu ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Octobre 2017 16:50:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si votre Freebox n'affiche pas l'heure, ou si Boïl n'est pas encore revenu vers vous, c'est qu'il vous faut encore un peu de patience Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 09:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ortarus a écrit:
Si votre Freebox n'affiche pas l'heure, ou si Boïl n'est pas encore revenu vers vous, c'est qu'il vous faut encore un peu de patience Wink


Salut,

hélas non ; c'est toujours pareil depuis une semaine
(je fais un reboot à chaque fois -> la Freebox fait l'updrade; reboot; monte le VDSL et plante sur l'étape 4 ...)

(erreur 80 depuis jeudi dernier - ticket ouvert depuis vendredi et semble-t-il (?) passé en incident collectif que depuis lundi)

je désespère un peu ...

A+


Dernière édition par pierrot49 le Jeudi 26 Octobre 2017 09:47:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 09:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42542
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On est toujours dessus.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 11:05:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42542
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'intervention est normalement prévu demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Octobre 2017 11:38:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
L'intervention est normalement prévu demain.

Super ,
merci pour l'information Smile

(ps: techniquement je comprends très bien que ça ne soit pas simple car je suis moi même confronté au même problème
quand il y a une panne réseau et que les utilisateurs ne cesse de téléphoner pour savoir quand ce sera rétablis ... )


Dernière édition par pierrot49 le Jeudi 26 Octobre 2017 11:40:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:39:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





boïl a écrit:
L'intervention est normalement prévu demain.


Bonjour,

je me permets de venir aux nouvelles ?
(cela ne semble pas mieux ...)

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:49:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ortarus
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2017
Messages : 286
Sexe :
Ville : Ile-De-France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





D'après votre ticket, l'intervention est toujours en cours. Elle n'a tout simplement peut-être pas encore été réalisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 15:57:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ortarus a écrit:
D'après votre ticket, l'intervention est toujours en cours. Elle n'a tout simplement peut-être pas encore été réalisée.

Ok merci..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 17:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrot49
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2008
Messages : 40
Sexe :
Ville : St Clement De La Place

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ortarus a écrit:
D'après votre ticket, l'intervention est toujours en cours. Elle n'a tout simplement peut-être pas encore été réalisée.

Désolé,

Ma box affiche toujours erreur 80 même après un reboot;
(je n'ai pas vu d'intervention encore en cours à cette heure ..)

Il semble qu'il y ait une seule personne ayant été dégroupé mercredi pour laquelle cela fonctionne depuis 15h.

mais les autres personnes sont toujours bloquées

en savez-vous plus ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Octobre 2017 18:08:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 42542
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'intervention de ce matin est toujours en cours à ce qu'on m'a dit
Après possible que ça déborde niveau délais, mais le problème est suivi de près...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com