Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème détachement de ligne secondaire.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2019 10:47:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dioxyd
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil

Forfait : Freebox Optique





abel99 a écrit:
Plutôt que de réactiver un sujet aussi ancien, tu aurais pu en ouvrir un nouveau Rolling Eyes

As-tu essayé, depuis l'Espace abonné / Mes informations personnelles de modifier le moyen de paiement ?

J'imagine que le lien "Dissocier la ligne" retourne une erreur ?

Pour éviter ce genre de problème, avant de résilier l'abonnement Freebox,
il faut dissocier la ligne de l'abonnement Freebox.

Bon courage pour faire corriger le problème ...


Désolé de poursuivre sur ce post mais comme chaque forum a ses propres régles, on se fait souvent reprendre à l'ordre pour des multiposts identique Shocked

Le moyen de paiement enregistré est bon, mais je sais pas pourquoi ils veulent pas s'en servir .

Maintenant c'est trop tard , la Freebox est résilié depuis Aout .

Je me demande si la seule solution serait de résilier cette ligne et d'en prendre une autre Smile

La personne que j'ai eu en WEBCAM ne pouvait rien faire pour moi , elle m'a juste dis de détacher la ligne et m'a donné la méthode .

J'ai toujours pas reçu ce fameux sms sur la ligne principale , d'ailleurs ils appellent quoi ligne principal ? Car sur ce compte j'ai 2 lignes que j'avais chez Free qui sont chez Bouygues depuis plus de 2 ans , et la Freebox n'existe plus .. Donc je sais pas ou va ce sms ..


Dernière édition par Dioxyd le Jeudi 12 Décembre 2019 10:48:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com