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Posté le: Jeudi 12 Décembre 2019 10:47:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dioxyd
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Nov 2004 Messages : 275
Sexe :
Ville : Richardmenil
Forfait : Freebox Optique
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abel99 a écrit: | Plutôt que de réactiver un sujet aussi ancien, tu aurais pu en ouvrir un nouveau
As-tu essayé, depuis l'Espace abonné / Mes informations personnelles de modifier le moyen de paiement ?
J'imagine que le lien "Dissocier la ligne" retourne une erreur ?
Pour éviter ce genre de problème, avant de résilier l'abonnement Freebox,
il faut dissocier la ligne de l'abonnement Freebox.
Bon courage pour faire corriger le problème ... |
Désolé de poursuivre sur ce post mais comme chaque forum a ses propres régles, on se fait souvent reprendre à l'ordre pour des multiposts identique
Le moyen de paiement enregistré est bon, mais je sais pas pourquoi ils veulent pas s'en servir .
Maintenant c'est trop tard , la Freebox est résilié depuis Aout .
Je me demande si la seule solution serait de résilier cette ligne et d'en prendre une autre
La personne que j'ai eu en WEBCAM ne pouvait rien faire pour moi , elle m'a juste dis de détacher la ligne et m'a donné la méthode .
J'ai toujours pas reçu ce fameux sms sur la ligne principale , d'ailleurs ils appellent quoi ligne principal ? Car sur ce compte j'ai 2 lignes que j'avais chez Free qui sont chez Bouygues depuis plus de 2 ans , et la Freebox n'existe plus .. Donc je sais pas ou va ce sms .. |
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Dernière édition par Dioxyd le Jeudi 12 Décembre 2019 10:48:29; édité 1 fois |
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