Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Vive la générosité Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2016 17:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GERARD1909
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2016
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Lors de mon passage d'Orange vers Free, je suis restée sans téléphone du 10 mai au 16 juin, plus d'un mois. Après un premier incident clôturé sans réparation, Free a tout de même ouvert un second incident et a fini après avoir modéré mon indignation sur ce site par trouver une solution. On me propose aujourd'hui très généreusement de m'envoyer dans 3 semaines 1,68 euro à titre de dédommagement. C'est vraiment TROP ! Je suppose que ce message va lui aussi disparaître du site. Merci Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com