Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Service téléphonique non configuré (Mini 4K)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 11:12:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schilling
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Romain en Jazrez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
J'ai migré hier de la V5 à la mini, sans autre changement.
Installation et configuration du serveur et du player sans problème (Internet, TV, réseau domestique, fonctionnels), mais pas de téléphone.
Hier soir, après un reboot, j'ai pu passer un appel, mais ce matin, l'interface Freebox OS m'indique "service téléphonique non configuré".
Rien à faire malgré reboot, configuration usine, et tout et tout...
J'ai vu qu'il fallait attendre la mise en place de la ligne, mais ça ne devrait pas être mon cas, puisque la ligne existe?
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 12:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il me semble qu'il faut effectivement attendre un peu (2 à 3 jours ? ),
en re-synchronisant la Freebox de temps en temps, tant que la tonalité n'est pas présente.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2016 12:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Schilling
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2016
Messages : 2
Sexe :
Ville : St Romain en Jazrez

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci, mais je viens de régler le problème avec l'assistance Free: il y a un souci sur le boîtier et ils vont l'échanger.
Je mettrai résolu quand ce sera bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com