Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Questions sur le SIP : Appels portable, nb de téléphones, ..
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2016 21:31:23 NRA : AUT31 (Auterive) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2313 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyle_Katarn
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 236
Sexe :
Ville : Auterive

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

Je souhaiterai me débarrasser de mes 3 DECT et les remplacer par des VoIP / SIP filaires connectés en RJ45.

A partir de là plusieurs quelques :
- Est ce que je pourrai appeler des mobiles par mes SIP ? J'ai lu tout et son contraire sur le sujet, et rien sur le site de Free.
- Est-ce que je peux avoir 3 téléphone VoIP sur mon compte SIP ? Ou seulement 1 ? Bien entendu, je ne veux passer qu'une communication sortante en simultané.
- Quels modèles sont compatible avec la Freebox Revolution v6 ? Quels critères faut-il vérifier ? (j'avais acheté un vieux LG mais visiblement pas bon...) En particulier quid de http://www.onedirect.fr/produi.....am-gxp1610
_________________
KC Softwares
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 17 Août 2016 15:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

A ma connaissance, il n'est pas possible d'appeler les mobiles (si inclus dans le forfait) et l'étranger depuis le SIP. Voir ce post.
L'appel des mobiles depuis le SIP n'est possible que si il est payant (donc Freebox V5 sans forfait mobile).

Pour les autres questions, je ne sais pas mais je suppose qu'un seul téléphone SIP ne peut recevoir les appels.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com