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Posté le: Jeudi 17 Novembre 2016 11:46:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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imarco (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2016 Messages : 29
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Récemment raccordé à Free, j'ai demandé via l'espace client la portabilité de mon fixe actuellement chez Red Sfr sur le réseau câblé.
2h après avoir fait la demande, je reçois un mail de Free:
Bonjour,
la portabilité du XX vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous
confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free
sans conservation du numéro.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
Intrigué, j'appelle et là mon interlocuteur me dit que le numéro est déjà en train d'être réattribué. Je lui réponds que c'est impossible puisque ce numéro est toujours actif et que je n'ai pas résilié exprès mon contrat Red pour respecter la procédure de portabilité.
Je vérifie auprès de Red qui me confirme qu'aucune procédure de réattribution est en cours (ils n'étaient pas encore au courant que j'allais résilier) et vérifie avec moi le RIO obtenu depuis le 3179 (aucun souci).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
Edit 21/11: problème réglé |
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Dernière édition par imarco le Lundi 21 Novembre 2016 13:15:02; édité 1 fois |
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