Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accès impossible en ftp a ma page perso
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 12:04:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





bonjour

j'espere suivre la bonne procédure désolé si ce n'est pas le cas


Nom du compte touché : lheveder.Free.fr

Motif de suspension : demenagement ??




objet de la demande : M'aider a réactivé l' accès en ftp a ma page perso


précisions ::

j’avais/j'ai une page perso lheveder.Free.fr
j'ai déménage
plus d’accès ftp page perso
j'ai repris un abonnement Free a ma nouvelle adresse
contacté Free pour corriger le problème
rattachée mon adresse mail a mon compte

j'ai recu une reponse de Free que j'ai égarée
malheureusement j’étais parti a l'etranger plusieurs mois
et vu mon age je perd un peu la tete Laughing

de retour j'essaie depuis quelques jours de modifier ma page perso mais accès toujours impossible
je suis je dois bien l'avouer completement paumé
j'essaie de me connecter avec Filezilla
hote ftpperso.Free.fr
ou lheveder.Free.fr

et identifiant lheveder

le mot de passe est bon
(je l'ai rechangé sur le compte mail)

merci de votre coup de main
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 12:53:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le fait de déménager n'enlève rien à l'accès page perso.

Sauf si on a une IP qui n'est pas française .

Mais sinon, rien ne change , les Identifiants, mot de passe ne change pas.

Tu te connectes bien depuis la France (avec une IP française) ?

Sinon ? Pourquoi mettre une page d'accueil en flash en prime pour accéder au reste du site ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 13:37:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





salut

j'etait chez Free parti chez sfr , Free ne proposait pas le dégroupe
j'ai déménage et repris Free
c'est l'explication que l'on ma donné l' année dernière pour inaccessibilité en ftp

l'accueil c'est une animation que j'avais réalisé il y a plus de 10 ans pourquoi ca peut poser probleme Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 13:41:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





oui identifiant mot de passe j'ai toujours eu mes acces au mail

je me connecte par ma Freebox donc avec une IP francaise ou sinon je ne sait pas comment faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 15:19:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lheveder a écrit:
l'accueil c'est une animation que j'avais réalisé il y a plus de 10 ans pourquoi ca peut poser probleme Question


Pour Free je ne pense pas, quoique, par contre pour moi et pour beaucoup d'autres usagers oui.

Flash player est désactivé sur mon navigateur par défaut (faille de sécurité) , et puis cela n'apporte vraiment rien à une page Web de "bloquer" l'accès aux documents des pages suivantes, c'est un avis personnel.

Fais une vraie page d'accueil avec accès directs aux menus , ce serait plus pratique .
Et puis ton site sera mieux référencé avec des vraies données en direct. (si tiens au référencement)

Pour l'accès FTP ce que j'ai pour ma page Free

ftpperso.Free.fr
FTP File Transfer Protocol
Normal
Identifiant : nom de l'email ( sans Free ensuite)
Mdp .. à noter sans copier/coller

Citation:
le mot de passe est bon
(je l'ai rechangé sur le compte mail)


Ahh possible que ce soit là le problème.

Me semble que le mot de passe email ne change pas en meme temps que le mot de passe de la gestion de la page web
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 16:08:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





pour le flash je comptait changer Wink mais quand j'aurais l'acces


pour le changement de mot de passe je croyais avoir lu que c'etait le meme mais si ce n'est pas le cas je suis mal mon precedent acces doit dater d'il y a 5 ans Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 16:16:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Non en fait j'ai dit une bêtise (çà m'arrive aussi)

Le changement de mdp affecte bien l'email et l'accès page perso

http://www.Free.fr/assistance/168.html
Citation:
Changer le mot de passe de votre messagerie implique qu'il sera également modifié pour accéder à tous les services rattachés : accès FTP Pages Perso, base SQL, statistiques Web, Webmail, accès externe aux newsgroups texte et connexion RTC liée au compte
.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 17:26:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Le changement de mot de passe du compte ne concerne l'accès ftp que si le mot de passe ftp n'a pas été différencié.

Dans l'interface de gestion du compte, pour des raisons de sécurité,
il vaut mieux utiliser un mot de passe différent pour l'accès ftp.
Il ne sera pas modifié lors d'un changement du mot de passe du compte lui-même.


C'est ce mot de passe qu'il faudra ensuite utiliser pour accéder à la racine du site par ftp :.

- soit directement par ftp:// lheveder.Free.fr ou ftp://ftpperso.Free.fr (pour vérifier l'accès ou récupérer des fichiers)

- soit par l'intermédiaire d'un logiciel comme Filezilla
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 19:20:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





lheveder a écrit:
de retour j'essaie depuis quelques jours de modifier ma page perso mais accès toujours impossible
je suis je dois bien l'avouer completement paumé
j'essaie de me connecter avec Filezilla
hote ftpperso.Free.fr
ou lheveder.Free.fr

et identifiant lheveder

le mot de passe est bon
(je l'ai rechangé sur le compte mail)

merci de votre coup de main


Si le problème n'est pas encore réglé :

Dans FIleZilla :

Vérifier que tu disposes de la dernière version :
https://filezilla-project.org/

Serveur: ftpperso.Free.fr
Identifiant : lheveder
Mot de passe : Mot de passe de l'accès FTP (différent de celui du mail, voir plus bas)
Type: FTP Simple (pas de chiffrement)

Dans l'onglet "Avancé" :
Nombre de connexions simultanées : 1

Dans la console de gestion du compte lheveder, accessible ici https://subscribe.Free.fr/login/
Il faut cliquer sur Personaliser le mot de passe FTP (colonne de droite). Le mot de passe ne doit pas dépasser 16 caractères. Le délai de mise à jour est de 4 heures maxi (va prendre un petit café en attendant)

Si tu n'arrive toujours pas à te connecter, regarde du côté de ta Freebox :
Comment es-tu raccordé ? En fibre optique en ZMD ou en ADSL.
Vérifie également que tu dipose d'une adresse IPv4 full stack (si Fibre Optique).

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudra copier le journal de connexion de FileZilla (qui d'affiche en haut, lors de la connexion au compte) pour que l'on puisse t'aider un peu plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Octobre 2017 20:00:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lppcf a écrit:

Si tu n'arrive toujours pas à te connecter, regarde du côté de ta Freebox :
Comment es-tu raccordé ? En fibre optique en ZMD ou en ADSL.
Vérifie également que tu dipose d'une adresse IPv4 full stack (si Fibre Optique)..

Bonsoir

Pour ma part, je gère 4 sites web, 2 pages perso Free.fr, et des domaine.fr .. je suis en IP partagée en fibre optique ZMD et je n'ai pas demandé d'ip full-stack et mes accès FTP fonctionnent parfaitement.
L'IP-full-stack n'est donc pas nécessaire dans ce cas Smile

J'utilise FileZilla
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 18:55:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonsoir
retour apres un dur weekend Bière Bière


je crois que la fibre arrive au village et apres cela doit etre redistribuer en cuivre

resumé filezilla

Résolution de l'adresse de ftpperso.Free.fr
Statut : Connexion à 212.27.63.3:21...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Statut : Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
Commande : USER lheveder
Réponse : 331 Password required for lheveder.
Commande : PASS *********
Réponse : 530 Login incorrect. [671]
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur

voili
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 19:40:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Essaye en mettant simplement

Serveur : FTP-File Transfer Protocol
Type : Normal

Citation:
Statut : Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 19:50:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





desolé je ne comprend pas ou dois je mettre

FTP-File Transfer Protocol
et Normal

je ne vois ni serveur c'est hote?
ni type


désolé
et merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Octobre 2017 19:54:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Filezilla
Dans Fichiers / Gestionnaire de sites

en image sur une interface un peu ancienne, mais l'idée est la meme

https://www.busyspider.fr/Aide-creation-page-perso-Free-adresse-libre.php#parametres_connexion_ftp
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Octobre 2017 00:32:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lheveder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2017
Messages : 16
Sexe :
Ville : lamballe

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





caracteristiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com