Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Casse tête autour de la téléphonie.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2016 22:36:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

J'ai un problème relativement atypique.
J'ai voulu passé chez Bouygues et profiter de la Box Miami, me rendant compte après avoir fait la demande de portabilité que la Miami n'avait pas de peritel, j'ai annulé ma commande (avant meme d'avoir un contrat bouygues mais portabilité effectuée) et ai commandé la frebox V6 via mon espace abonné. La ligne a été reconstruite et après une semaine, j’étais à nouveau abonné Freebox.

Jusqu'ici pas de soucis. Sauf que, mon numéro de téléphone a été perdu en cours de route, en effet, la portabilité vers Bouygues a été faite sauf que pour eux, je n'ai jamais été abonné Bouygues (Logique). Aujourd'hui j'ai donc une offre dual play....Malgré une dizaine d'appel, Free n'a que pour unique solution, que je fasse une demande de nouveau numéro de téléphone or cette démarche est payante. Sauf que j'estime que j'ai payé des frais de mise en services et donc par conséquent estime illégitime cette obligation de l'ordre du racket.

Donc aujourd'hui je suis dans une impasse, je n'ai plus de téléphone fixe et pas de solution à l"horizon.




Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par acme le Lundi 5 Décembre 2016 23:05:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 10:31:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

que se passe t'il si vous appelez le serveur vocal RIO de Bouygues (à savoir le : 0800 943 943 ) ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 11:20:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci de vous intéresser à mon problème.

Si j'appel le serveur vocal, un message m'informe qu'aucune contrat n'existe avec ce numéro chez Bouygues.

A priori, la seule solution est de changer de numéro téléphone. Je comprends la problématique technique et l'accepte, je demande simplement à ne pas payer les 9,90€ du changement de numéro car ce changement n'est pas un changement de commodité mais la résolution d'un problème technique entre opérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 11:24:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je contacte Bouygues dès maintenant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2016 17:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Ok Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 17:28:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles ?

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2016 21:01:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas encore, je les ai relancé cet après-midi.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 20:44:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Nickel, merci de prendre en charge mon dossier, je désespérai !

Pour info, aujourd'hui lorsque j'appel mon 09, je n'ai plus "numéro non attribué" mais "numéro incorrect".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 20:53:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yes, des manips sont en cours avec Bouygues, je vous tiens au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2016 22:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Super merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2016 21:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C'est résolu !

Merci t'es un pro ! Deux mois que se problème traînait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2016 21:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acme
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2016
Messages : 8
Sexe :
Ville : Limay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





C'est résolu !

Merci t'es un pro ! Deux mois que se problème traînait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2016 21:54:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, tout est OK désormais, merci pour votre retour.
Bonne soirée !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com