Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 102 demande de portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2016 15:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Je confirme qu'avec un numéro n'ayant jamais été sur le réseau Free Mobile, la même erreur est signalée.
L'anomalie survient même après avoir changé de numéro de ligne Free Mobile par le bouton "Changer de numéro", pour un coût de 5€ :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2016 11:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrysoberyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2015
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Un conseiller client Face to Free me confirme que ce n'est pas une erreur.
L'opération est impossible pour les ventes privées et cela ne sera donc pas corrigé.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2016 14:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchup
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Ploumagoar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'attends une confirmation officielle, car sur Twitter on me signale, aux dernières nouvelles :

Citation:
Bonjour, le cas est transmis mais je vous invite à patienter et à réessayer ultérieurement le temps que l'on puisse corriger. Bonne soirée


Donc j'imagine qu'il s'agit juste d'une erreur. J'aurais pu faire la portabilité à l'achat sur VP, mais j'attendais de vérifier que je captais bien le réseau Free Mobile... Je trouverai ça hallucinant qu'on ne puisse du coup pas faire la portabilité a posteriori.
_________________
Freebox Révolution (VP) - Affaiblissement : 38dB - Débit : xx Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 15:16:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrysoberyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2015
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bon, je viens de raccrocher avec un conseiller client Free au 3244,

Cette fois, ci, pour lui c'est bien clair:
C'est une promo, donc il y a des limitations qui pour lui étaient bien claire sur les CGV Free/Ventes Privée.
Ces limitations sont:
- impossibilité de portabilité différée
- impossibilité de changer de numéro
- impossibilité de rattacher son compte à un autre compte Free mobile

et ce, pendant les 12 mois durant de la promotion.

J'ai bien peur que ceux qui ont eu un "on s'en occupe" sur twitter ne se soient fait enfumés. Et pourtant j'aurai voulu y croire.

Pour ma part je n'y crois presque plus et ca va être la valse des résiliations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je passe déjà pour un idiot auprès de tout ceux auxquels j'avais conseillé cette promo. Je pensais Free différent, mais les coups de pu** en petit caractère dans les CGV, ça existe aussi chez Free, et je vois pas bien l’intérêt de toutes ces limitations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 15:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchup
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Ploumagoar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même info de mon côté. Je laisse donc tomber l'offre promo qui ne me t'intéresse pas. Je vais résilier mes deux offres VP donc.
_________________
Freebox Révolution (VP) - Affaiblissement : 38dB - Débit : xx Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016 21:21:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ab5276
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
- impossibilité de changer de numéro

FAUX !!

Pourquoi Free donne-t-il une fausse information là ?? Evil or Very Mad

J'ai pu changer de numéro de ligne sur la Vente Privée de début décembre 2016 !!
Voir mon post ci-dessus du 17/12/2016 à 15h51.
Malheureusement, cela n'arrange pas le statut de la portabilité différée, elle tombe aussi en anomalie après changement du numéro Sad

Mais que le service client de Free dise que le changement de numéro est impossible sur une Vente Privée Free Mobile porte un certain discrédit sur l'authenticité des autres informations qu'il peut communiquer ! Shocked

C'est une première chez Free de se voir interdire cette portabilité différée. Aucun autre opérateur ne le propose à ma connaissance, Free avait un service exclusif avec cette possibilité ! Nivelle-t-il son offre vers le bas ? ça en a l'air Confused

Le comble est que, lorsqu'on est connecté à son espace abonné Free Mobile VP, la portabilité différée est proposée sur cette VP de décembre 2016 ! Shocked

Incroyable......ment....dé-gou-té ! Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 08:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchup
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Ploumagoar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne sais pas pour le changement de numéro. On m'a personnellement confirmé qu'il n'y aura pas de portabilité possible pendant la période de réduction - il fallait faire la portabilité avant.

Est-un problème logiciel ou éviter les personnes comme moi souhaitant tester d'abord, aucune idée. Dans tous les cas, je n'ai pas que ça à faire d'attendre, donc je résilie.
_________________
Freebox Révolution (VP) - Affaiblissement : 38dB - Débit : xx Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2017 12:03:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ketchup
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : Ploumagoar

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

donc avis final : c'est un choix de Free d'interdire les porta des VP en dehors de la commande. J'ai donc résilié mes deux lignes FM commandées.
_________________
Freebox Révolution (VP) - Affaiblissement : 38dB - Débit : xx Mbits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com