|
Posté le: Dimanche 1 Janvier 2017 17:46:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jd.frattini (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2012 Messages : 50
Sexe :
Ville : Mondelange
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
étant donné que Free ne remplit nullement les services pour lesquels j'ai souscrit (à savoir une connexion internet/tv/téléphone), et étant donné que Free ne veut fournir aucun effort (hormis l'envoi de techniciens pour venir visiter ma maison), j'ai décidé de rompre ma souscription. Et c'est définitif. Je ne reviendrai plus jamais chez Free.
Pour information, ma ligne fonctionne de manière très aléatoire, je peux avoir jusqu'à une vingtaine de déconnexions en l'espace de quelques minutes.
La hotline avoue clairement (mais uniquement oralement) qu'il y a des problèmes. Au début, le technicien le disait aussi (toujours verbalement). Jusqu'à cette dernière intervention où (miraculeusement ?) la ligne était de nouveau dans un état correct (aucune erreur CRC). Ce technicien a donc voulu marquer (sur papier ce coup-ci) que la ligne était réparée (comment ? personne ne le sait) et de nouveau pleinement fonctionnelle.
Hélas, quelques jours après, rebelotte. Plus rien ne fonctionne de nouveau, ou alors très peu.
Je considère donc qu'il s'agit d'un manquement (et je laisse les divers lecteurs interpréter le précédent paragraphe) de Free quant aux services qu'il nous facture régulièrement.
Je tiens aussi à souligner que tout mon entourage est en train de reconsidérer ses divers abonnements auprès de Free.
Merci Free. |
|
|
|
|
|
|