Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Absence de wifi si on s'eloigne de + d'un metre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Avril 2017 21:17:45 NRA : CDB35 (Chartres De Bretagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spirit of insanity
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Bruz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,
Mon beau pere vient de passer au degroupé Free sur mon conseil.
J ai tout installé (j ai moi meme une Free revolution)

Et je viens de me rendre compte que le wifi ne fonctionne pas dans la maison sauf si on se tient juste a coté de la box.

J ai fait des tests. Mon telephone marche parfaitement bien chez moi avec seulement le wifi et chez mon beau pere, il se connecte au reseau mais les pages ne chargent pas.
J ai installé une application pour tester le signal. J ai -60 decibel chez moi et chez mon beau pere (le signal est bien vu) Quand je lance un test de debit, a un metre j ai 12 mbs en reception et 1mbs en emission. Si je vais au salon, à 3 metre de la box a travers les murs ( le signal est tres bon) le test de debit ne se lance meme pas.

Pour info, la box n a pas l air neuve ( les diode de l affichage sont "brulés" la ou l heure s affiche) Je pense que la box à deja servi pas mal a un autre freenaute avant.

Avez vous des idees du probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Avril 2017 20:22:15 NRA : CDB35 (Chartres De Bretagne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1620 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spirit of insanity
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Bruz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Pas de reponse ?? Le sav est dur a joindre au tel et je ne peux pas expliquer mon problele par mail. Puis je mettre ma propre box pour tedter di cela viens du lieu ou de la box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com