Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Numéro de téléphone du point d'accès occupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Avril 2017 09:37:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manau
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2016
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Depuis ce jour il est impossible d'utiliser l'accès libre fournit par Free.
En effet la ligne répond toujours occupée "Erreur 676 : ligne occupée".

J'ai essayé par divers périphériques et ligne RTC différentes, la réponse est toujours la même.
Un numéro est même fourni pour les téléphones portables ou pour l'étranger et celui-ci donne une réponse identique 'Réseau occupé'.
D'après nos tests ces lignes Free 08 60 92 20 00 et 01 73 92 20 00 sont tombées, le service ne fonctionne plus.

J'utilise régulièrement ce service, et il m'est nécessaire en tant que commerçant, c'est pour cela que je soulève le problème.
Est-ce que quelqu'un a le même problème, y a-t-il un moyen de le résoudre rapidement ?

J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques mois (https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1893119)

D'avance merci,

Manau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com