|
Posté le: Jeudi 27 Avril 2017 09:37:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
manau (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Déc 2016 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce jour il est impossible d'utiliser l'accès libre fournit par Free.
En effet la ligne répond toujours occupée "Erreur 676 : ligne occupée".
J'ai essayé par divers périphériques et ligne RTC différentes, la réponse est toujours la même.
Un numéro est même fourni pour les téléphones portables ou pour l'étranger et celui-ci donne une réponse identique 'Réseau occupé'.
D'après nos tests ces lignes Free 08 60 92 20 00 et 01 73 92 20 00 sont tombées, le service ne fonctionne plus.
J'utilise régulièrement ce service, et il m'est nécessaire en tant que commerçant, c'est pour cela que je soulève le problème.
Est-ce que quelqu'un a le même problème, y a-t-il un moyen de le résoudre rapidement ?
J'ai déjà rencontré ce problème il y a quelques mois (https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1893119)
D'avance merci,
Manau. |
|
|
|
|
|
|