Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre à Saint-Etienne
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juin 2019 08:21:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Je suis sur une commune de St ETIENNE Métropole donc fibré par Orange
Je me suis pas embété dès la fibrre disponible dans mon quartier suis passé chez Orange
Cela remonte a 2 mois et ai fait test hier et la fibre est toujours disponible chez les 3 autres FAIs ,cela me propose toujours que l'ADSL
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 09:11:20 NRA : VLS42 (Villars) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1354 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supazag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai recu ce mail de la part d'Orange le 3 Aout:
Citation:
Le déploiement de la fibre démarre dans votre ville (Villars)




C'est une belle nouvelle pour la rentrée !
De part vos expériences, seriez vous le délai potentiel de raccordement ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 11:37:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Si c'est pour aller chez Orange c'est rapide
Je suis aussi sur une commune de St ETIENNE métropole et suis a l'installation de la fibre par Orange cela a pris 1 semaine pour avoir la connexiion fibre
Mais si c'est pour rester chez Free difficile de savoir car pour moi cela fait 5 mois que j'ai la fibre mais ce n'est toujours pas disponible chez Free quand je fais un test pour l'adresse ,cela m'indique toujours que l'ADSL de disponible
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Août 2019 18:03:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





C'est très variable pour l'arrivée de Free sur une zone fibre.
Si ZMD Orange, réglementairement Free peut arriver en même temps que Orange, mas il faut que Free soit prêt à intervenir sur cette zone.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Août 2019 08:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je viens de faire nouveau test mais Free est toujours pas disponible sur ma commune et pourtant cela fait un peu plus de 5 mois que Orange a fibré
Et je vtravaille pour un bailleur social et sur 2 communes de St ETIENNE Métropole proche de moi 3 batiments HLM ont été fibrés Orange il y a 8 mois environ ;les plaques indiquant cela sont des les halles d'entrée et les boitiers pour raccordement sont dans les placards techniques mais aucun autres FAIS est disponible
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 16:01:52 NRA : VLS42 (Villars) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1354 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supazag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





La situation évolue, des équipes de Eiffage ont passé les aiguilles tire-fil dans le réseau. Y'a plus cas !
Le technicien m'a parlé de 3 semaines mais j'ai quelques doutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2020 17:38:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1122
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





ils installent pour Orange
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2020 10:52:11 NRA : VLS42 (Villars) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1354 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supazag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2007
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour info, la fibre est en train d’être tiré malgré la situation sanitaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com