Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels incessants de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 19:59:56 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Je suis actuellement importuné par des appels me raccrochant au nez quand je répond "Bonjour".
Ce numéro étant le 01.78..56.95.64, je tente de le rappeler afin de connaître le goujat qui procède de la sorte et je tombe sur le service commercial Free qui me répond que c'est normal qu'ils appellent tout azimut afin de présenter la nouvelle box !
Free doit avoir un sérieux problème car faire sonner les téléphones des prospects et leur raccrocher au nez quand ils répondent ne doit pas être profitable commercialement ou alors c'est peut être une nouveauté Free que je ne saisis pas leur méthode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2017 20:31:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





yayalolo a écrit:
afin de présenter la nouvelle box !.

Bonsoir

Whouahhh tu en as de la chance d'être un heureux élu pour enfin connaitre la nouvelle box qui n'est pas encore sortie à ce jour.. une exclusivité ?

Certains prospects sont payés au décrochés , d'où les appels et personne au bout et cela concerne plein d'appels marketing et pleins de Sociétés.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 17:30:31 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3444 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yayalolo
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 177
Sexe :
Ville : orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Busyspider a écrit:

Certains prospects sont payés au décrochés , d'où les appels et personne au bout et cela concerne plein d'appels marketing et pleins de Sociétés.


C'est peut être la nouvelle arnaque des sous traitants de Free qui se font facturer pour ne pas appeler leurs prospects mais moi cela commence à m'énerver et je ne vois pas en quoi l'imae de Free s'en trouve grandie.
Pour info encore 4 appels aujourd'hui, cela devient quand même un peu pénible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mai 2017 17:55:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Cela ne concerne pas Free uniquement, mais de fait les plateaux de marketing direct qui je pense lancent des appels en nombre et ne prennent l'appel que sur un certain nombre de répondant.
Du coup, les autres se voient raccrochés au nez. C'est pas terrible.

Sinon plus pratiquement pour ton problème, as tu bien indiqué dans ton espace abonné que tu refusais de recevoir les informations commerciales de Free

info ici

http://www.Free.fr/assistance/2357.html

Et c'est les 2 options (prospection et newletter ) que l'on doit désactiver ensemble, on ne peut pas l'un ou l'autre
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Septembre 2017 14:58:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Cette technique d'appel leur fait gagné du temps, un robot appelle par exemple 10 téléphones, l'opérateur prend le premier qui décroche, les autres sont raccrochés.
Comme cela pas besoin d'attendre 10 sonneries.
_________________
Freebox Révolution (r2).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com